Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au fait, personne n'est choqué par les cordes ?
ca passe pour vous ?
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22Posté le 26/04/2005 à 16:06:39
Citation : bouillie a quelle niveau sir ?
le pb est que rien ne se détache vraiment du mix, ce qui donne cet aspect
Hop, j'ai esgourdassé "Poor but free" : là j'aime beaucoup (très bon refrain) , le mix me parait meilleur même si c'est pas encore tout a fait ça (trop d'aiguë), par moment ça sonne "bizarre" mais ça participe à l'ambiance donc ça me dérange pas plus que ça.
Fate est mettable sur la wraaf en l'etat ? ou c'est pas assez bon ?
0
Anonyme
521397
24Posté le 26/04/2005 à 16:16:20
Donc dans l'ensemble, les melodies te plaisent, mais le mix n'est pas top
merci
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25Posté le 26/04/2005 à 16:21:42
Je pense qu'il-y-a pas mal de boulots sur "fate" (surtout le mix, percus un peu trop linéaires.....)
"Poor but free" me parait plus aboutie, tu peux la proposer à Dom pour la partie "pop" de la radio, j'aime beacoup celle-là
Multi > marrant, je prefere fate lol
le mix de poor but free me derange un peu : voix sous-mixée
donc je vais attendre un peu, le temps de la retravailler
on verra plus tard alors
merci
0
Anonyme
521397
27Posté le 26/04/2005 à 16:27:26
Fate> Décidemment j'aime pas ton chanteur. Ca me gache tout le morceau qui me plait au demeurant.
Et les charley oué faut les étouffer un peu, parce que là ça envoie !
0
Anonyme
521397
28Posté le 26/04/2005 à 16:30:48
Citation : Décidemment j'aime pas ton chanteur
arf
et la seconde partie avec la voix feminine ?
0
Anonyme
521397
29Posté le 26/04/2005 à 16:32:46
Je préfère, même si c'ets trop pas ma tasse de thé question voix (j'aime les voix discretes, chetives, façon femme enfant)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
30Posté le 26/04/2005 à 16:33:44
Citation : j'aime les voix discretes, chetives, façon femme enfant