Compo trip hop ou presque.
- 19 réponses
- 6 participants
- 638 vues
- 1 follower

batounet

batounet

amleth

D'abord, j'aime beaucoup. Musicalement, c'est mon trip.
Y'a juste trois petits machins qui me gênent :
- La batterie a son que je trouve un peu trop sec.
- La stéréo est peut-être un peu large pour les petits effets, guitare, synthé... J'ai l'impression qu'il y a un vide entre le centre et les extrêmes gauche/droite. Ce sont tes Truth qui te poussent à mixer comme ça ou c'est un choix esthétique ?
- J'aime pas les fade-outs
Mais bon c'est surtout histoire de dire quelquechose...
Merci.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

@n!m@l

j'aime beaucoup l'ambiance generale du morceau

pour moi les drums sonnent bien (enfin sur mes ecoutes)
c'est un morceau qui m'a apporté beaucoup de plaisir a l'ecoute

wapi

seul truc : le mix de la batterie qui manque un peu de fluidité (compression)

batounet

pour la batterie, je vais essayer de la grossir un peu, en même temps que l'entrée du charley aigu au début, ça devrait faire un effet sympa.......

pour la stéréo c'est voulu, j'reconnais que j'aime bien quand c'est écarté à mort....

Citation : c'est un morceau qui m'a apporté beaucoup de plaisir a l'ecoute
ça c'est le genre de remarque qui me fait grave plaisir!! merci!!

amleth

Citation : le but étant aussi de laisser de la place à une éventuelle voix
OK. Je comprends mieux.
Encore bravo, super agréable.

batounet

amleth

darkouz

rien de nouveau pour les critique , la batterie est un peu agressive mais bon sinon dans l ensemble je kiffe grave
viens faire un tour sur ce topic , j ai mis des compo de mon groupe pour critique
/pop-rock/forums/t.111683,votre-avis-sur-nos-compo-pour-enregistrement.html
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

batounet

Hors sujet : j'vais faire un tour chez toi dès que possible......

@n!m@l

batounet

Hors sujet : @n!m@l l'univers qui se dégage de ta compo new wave me plait beaucoup....

@n!m@l

batounet

Anonyme

Anonyme

j'aime bien le debut assez brumeux
jolies guitares, et jolis synths

le beat est moyen, je trouve
le kick est regle trop haut, faut que tu l'alourdisses en faisant grimper les cretes vers 200hz
ton snare est un peu bas, je trouve. Il ne pete pas bien je ne sais pas pourquoi. Tu ne l'as regle vers 1hz ? Si tu le remontes vers 1,5Hz, ca rendrait comment ? (je sais, ca te fout ton mix par terre lol)
vers 2'50, les breaks sont un peu saccadés et manquent de travail sur la velocité
je ne sens pas bien la basse : pas assez presente peut-etre
en bref, c'est bien mixé, mais ca ne sonne pas hyper bien pour moi

en fait je ne suis pas hyper fan de l'instrumental en regle generale
En fait, je crois que je n'aime pas trop, car le beat manque de lourdeur et ne fait pas vraiment tripper...
J'espere que ces idées peuvent orienter cette musique ... j'espere etre constructif
+++

batounet

wé je sais la batterie elle plait moyen............mais elle sonne comme ça volontairement......j'm'explique:
je l'ai faite "petite" (j'entends par là que j'ai coupé à l'eq en haut et en bas), pour qu'elle forme un tout avec la basse (qui elle contient surtout des subs), et le charley synthétique (qui lui occuppe la bande aigue).........la batterie seule c'est clair manque de pêche et d'épaisseur, mais avec la basse et le charley en plus, j'aime bien le rendu..........ça forme une entité rythmique sympa j'trouve......

Anonyme

claro que si !!!

batounet

- < Liste des sujets
- Charte