Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Xion - "Shine"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 4 followers
1 Projet Xion - "Shine"
Alors bon que retenir de ce titre? Tout d'abord le texte assez puissant quand même. Moi quand j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas par 4 chemins. En l'occurrence là je voulais dire "Shine" et c'est ce que j'ai fait.

Certains trouveront que je vais un peu trop loin, que mon discours est trop politisé mais voila moi je suis comme ça. :noidea:
2
.... ben, tu l'as bien dit, t'as raison, quand on a quelque chose sur le coeur, faut que ça sorte.
sérieusement, c'est bien, belle pièce, jaime pariculièrement beaucoup bien lambiance du début avec les beaux violons et les drums tout con
belle atmosphere, son ample et propre
:bravo:
DEDOu :8)
3
Merci bien l'ami Dedou! :8)
4
Terrible j'ai retrouver des samples (les voix "sunshine") que tu as utiliser sui vienne de sampletank il me semble.
Bah sinon, c'est sympatoche, le petit contraste entre le début puis le le break qui passe nikel. C'est planant, bien fait.
Respect
5
Bien vu Chewby, le sample en question c'est "full choir shine" livré avec Sampletank 2 et sinon pour les "Shine" sur la dernière partie, c'est moi. On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! :bravo:
6
7
Salut ! :clin:

J'avais déjà bien aimé ton précédent album "Projet Xion" et je découvre aujourd'hui ce morceau....
Ce qui me frappe c'est la simplicité apparente de ce morceau pour un résultat si beau !
Ca coule tout seul; j'adore ! :8)
Merci pour ce p'tit brin de soleil musical ;)
Y a t il d'autres morceaux ou des extraits de ton nouvel album à écouter qqepart sur le net...??
8
Salut twinton :clin: ,

En fait Projet Xion c'est mon nom (pas en vrai hein!) et le titre de l'album c'est "Anatol's world".
"Shine" est donc le dernier titre en date de cet album mais un nouveau arrive très prochainement.
Sinon il y a aussi les titres en commun avec le sieur Janvier, puis un titre avec Steven West et enfin une collaboration avec le groupe Templo Diez.

Tout cela est écoutable à partir de mon profil.

Merci à toi pour ton écoute et content que ça t'ai plu! :)

Hors sujet : Je suis tombé plusieurs fois sur le site dédié aux Motif dans ta signature. C'est le tien? Très bien fait en tout cas. :clin: