Mon new track(Rb) [des avis]!
- 122 réponses
- 21 participants
- 3 014 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/12/2003 à 21:25:33
Citation : J'en profite que ça se bouscule pas sur le tread
ouai c un euphémisme! Bougez vous le .....
pour la collaboration clair il fo qu onse fasse ca moi j ai un mal fou avec les grattes vuq ue je joue pas de gratte et que le sythé c est vraiment pas bon pour ca
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 15/12/2003 à 21:58:22
Up du soir espoir!
Anonyme
521410
13 Posté le 15/12/2003 à 22:03:36
Tient rb,
tu veux pas essayé d'écouter mon hommage old school funky dub et me dire ce que t'en pense(t'as le droit de dire que c'est pourri, c'est lundi!!)
https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
tu peux coller un avis ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C41300%2Cidsearch%2C300981.html
tu veux pas essayé d'écouter mon hommage old school funky dub et me dire ce que t'en pense(t'as le droit de dire que c'est pourri, c'est lundi!!)
https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm
tu peux coller un avis ici
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C41300%2Cidsearch%2C300981.html
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/12/2003 à 22:09:12
Peux pas écouter en stream parce que sur mon pc internet j ai pas de carte son donc pas possible il me faudrait nue version que je peux dl en mp3 pour la tranférer sur mon otre pc.
up au apssage
up au apssage
Anonyme
521410
15 Posté le 15/12/2003 à 22:12:32
Hello Rb, clair que ça se bouscule pas au portillon (mais on sait bien comment ça se passe ici, se sont rarement les bons trucs qui sont plébiscités, copinage & co, bref..)
- ce rythme d'intro me fait penser à un morceau calme de Plaid, donc c'est cool parceque ça me surprend quand ça rentre, comme il faut d'ailleurs, basse à la massive attack, bien joué.
-Très bien les petites sonorités electro avant le break, la mélodie aussi.
-je suis beaucoup moins fan du second plan (avec la flutte) mais ça c'est une histoire de goûts.
-par contre le break suivant est bien, long et éthéré, ça remonte bien ensuite.
-bref j'aime bien ce morceau, dans son style, le seul hic pour moi c'est la flute, mais je sais bien qu'elle colle à l'esprit du morceau.
- la flutte est peut etre un peu sur mixée
- tu pourrais relever un poil la basse en volume
- par contre, tous tes éléments sont bien distincts, bon point!
-3.22 c'est quoi cette fin abrupte ?!
Continues comme ça, apparemment tu sais où tu vas, c'est déjà ça ;)
[Cold COlors]
- ce rythme d'intro me fait penser à un morceau calme de Plaid, donc c'est cool parceque ça me surprend quand ça rentre, comme il faut d'ailleurs, basse à la massive attack, bien joué.
-Très bien les petites sonorités electro avant le break, la mélodie aussi.
-je suis beaucoup moins fan du second plan (avec la flutte) mais ça c'est une histoire de goûts.
-par contre le break suivant est bien, long et éthéré, ça remonte bien ensuite.
-bref j'aime bien ce morceau, dans son style, le seul hic pour moi c'est la flute, mais je sais bien qu'elle colle à l'esprit du morceau.
- la flutte est peut etre un peu sur mixée
- tu pourrais relever un poil la basse en volume
- par contre, tous tes éléments sont bien distincts, bon point!
-3.22 c'est quoi cette fin abrupte ?!
Continues comme ça, apparemment tu sais où tu vas, c'est déjà ça ;)
[Cold COlors]
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/12/2003 à 22:19:49
Yep merci Orange
la fin c aprce que j avias un cpu overload a 10 secondes la fin quand je faisait le bounce alors je e sius arreté un opeu avant lol
merci pour les critiques par contre dsl Pour la flute moi je l aime lol(ptetre le son a retravailler clair)
d autre navis?
la fin c aprce que j avias un cpu overload a 10 secondes la fin quand je faisait le bounce alors je e sius arreté un opeu avant lol
merci pour les critiques par contre dsl Pour la flute moi je l aime lol(ptetre le son a retravailler clair)
d autre navis?
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/12/2003 à 22:32:34
Salut je l'avais écouté mais j'ai pas forcement d'avis dessus .... donc j'aime bien, un peu court et un poil trop de réverb sur la batterie, sinon la flute j'aime bien aussi mais il manque le son d'air quand on accentue le son (tu sais un petit Tffffffuuuuuuuuuu).
Sinon c'est nickel, le break à 1min50 est sympa
Sinon c'est nickel, le break à 1min50 est sympa
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/12/2003 à 07:14:36
Yep merci
allez Newgrp, Da slow shake, Barna(dsl aps de dvlpt DNB), Cyclik etc...
allez Newgrp, Da slow shake, Barna(dsl aps de dvlpt DNB), Cyclik etc...
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 16/12/2003 à 17:36:11
Et un peitt up en rentrant des cours
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 16/12/2003 à 17:43:09
C'est vraiment original.. une rythmic quasi jungle avec un son electro/world la basse est bien ronde et presente.. ca correspond a mes gouts en tout cas, par contre la guitare synthe! Harff! faut qu'on te mette une vraie 6 cordes la dessus!.. keep up the good work man!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte