Mon new track(Rb) [des avis]!
- 122 réponses
- 21 participants
- 3 355 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere
hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 18/12/2003 à 18:37:49
Super bien foutu ton morceau, le mix est nikel, bonne ambiance!!
C'est vrai que la flute est surprenant au début, trop "arabisante" a mon gout sinon
Il manque plus qu'un ptit chant de femme un peu triphop et c'est de la boulette
y'a qu'un truc a dire

C'est vrai que la flute est surprenant au début, trop "arabisante" a mon gout sinon
Il manque plus qu'un ptit chant de femme un peu triphop et c'est de la boulette
y'a qu'un truc a dire
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 19/12/2003 à 07:17:01
Yep merci pour ton écoute, il faudrait que je m y mette a faire des morcales avec une chanteuse d ailleurs Shake ;) (je t écrirai en revenant du ski la parce que peu pas mais je crois que je vai tenter le coup;) )
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 21/12/2003 à 12:20:30
Salut Rb,
Echange de bons procédés, si vous pouviez jeter un oeil (une oreille ?) à ça https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32569.html
Par avance merci
Echange de bons procédés, si vous pouviez jeter un oeil (une oreille ?) à ça https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C32569.html
Par avance merci
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 23/12/2003 à 14:46:59
Yop me revoila j ai écouté Odhelo je t ai donnez mon avis dans ton thread.
Sinon j aimerais bine d autres avis ;) Mr shake for example
Sinon j aimerais bine d autres avis ;) Mr shake for example
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 23/12/2003 à 18:14:17
Up du soir pour vous émouvoir(oh la je suis poétique)
au faite si ya des chanteuses ou chanteurs qui veulent essayer de poser leur voie dessus j en serais tres heureux
au faite si ya des chanteuses ou chanteurs qui veulent essayer de poser leur voie dessus j en serais tres heureux
0
Anonyme
521397
31 Posté le 24/12/2003 à 09:43:18
Flag
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 24/12/2003 à 19:52:57
Alors j'aime bien le morceau ( sauf la fin qui se termine trop brutalement ;) ).
Le beat est pas mal, assez subtil avec pas mal de variations, de breaks super interessants, masi par contre je le trouve pas assez percutant à mon gout. Apres la basse a un son genial, bien profond, un peu étouffé mais pas trop mais je la trouve trop en retrait. Bref c'est du tres bon. Le seul bemol: j'aime pas la flute !!
Trop "arabisante" comme l'a dis hamilton.
Le beat est pas mal, assez subtil avec pas mal de variations, de breaks super interessants, masi par contre je le trouve pas assez percutant à mon gout. Apres la basse a un son genial, bien profond, un peu étouffé mais pas trop mais je la trouve trop en retrait. Bref c'est du tres bon. Le seul bemol: j'aime pas la flute !!
0
Jacky repenti. SeuRn
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
33 Posté le 24/12/2003 à 20:52:39
Yop merci Yannou d autre avis? ;)
0
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 24/12/2003 à 21:20:35
Moi je trouve que le couple basse/rythmique est tres créatif (bravo), et cette flûte en dit long sur tes inspirations ce qui reste à féliciter
seule remarque , au niveau de ta prod, je trouve que tes reglages reverb sont à revoir (ou bien c'est ma carte son qui simule une stage reverb trop profonde... désolé dans ce cas)
keep on searching
seule remarque , au niveau de ta prod, je trouve que tes reglages reverb sont à revoir (ou bien c'est ma carte son qui simule une stage reverb trop profonde... désolé dans ce cas)
keep on searching
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35 Posté le 24/12/2003 à 21:24:32
Yep merci, en effet le beat a bcp trop de reverb mais dans ma derniere version que j en ai pas encore mis en ligne cela est rectifié.
merci encore. d autres avis
merci encore. d autres avis
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 28/12/2003 à 15:10:21
Merci pour le up 
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 28/12/2003 à 15:57:50
Salut,
Ton truc est génial.
Au début de ton morceau, je m'imagine dans un jardin Japonais, au bord d'une petite rivière au milieu du feuillage !
Fabuleuse ambiance de plénitude !
Je trouve ta mélodie de flûte très belle, mais qui est affreusement stoppé à 1:50 par ce break qui revient plusieurs fois dans ton morceau avec des sons trop électros qui jurent avec l'ambiance écolo, et relaxante de ton morceau.
En fait, j'ai l'impression que deux mondes s'affrontent : celui de Matrix avec tes effets sonores, et celui de la nature avec le bruit de flotte, la batterie très chaude, et pour finir ta flûte.
Dis moi, qu'as tu utilisé pour les drums, et les effets sonores ?
Ton truc est génial.
Au début de ton morceau, je m'imagine dans un jardin Japonais, au bord d'une petite rivière au milieu du feuillage !
Fabuleuse ambiance de plénitude !
Je trouve ta mélodie de flûte très belle, mais qui est affreusement stoppé à 1:50 par ce break qui revient plusieurs fois dans ton morceau avec des sons trop électros qui jurent avec l'ambiance écolo, et relaxante de ton morceau.
En fait, j'ai l'impression que deux mondes s'affrontent : celui de Matrix avec tes effets sonores, et celui de la nature avec le bruit de flotte, la batterie très chaude, et pour finir ta flûte.
Dis moi, qu'as tu utilisé pour les drums, et les effets sonores ?
0
Provocateur d'extrême droite
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
38 Posté le 28/12/2003 à 16:13:47
Yep merci Ovnis
c un peu voulu ces deux mondes comme tu dis, c mon coté je sais pas ou j en suis lol
pour les drums ben c des smaples que j ai séquancés avec ma RM1x et les sons spéciaux des instrumetns virtuels je epnse suremtn l ES2, me rappele plus trop.
si tu pouvais me donner to avis aussi sur ma derniere compo(les ns laissetn a désirer mas bon) elle s appelle africa Rulez merci d avance.
c un peu voulu ces deux mondes comme tu dis, c mon coté je sais pas ou j en suis lol
pour les drums ben c des smaples que j ai séquancés avec ma RM1x et les sons spéciaux des instrumetns virtuels je epnse suremtn l ES2, me rappele plus trop.
si tu pouvais me donner to avis aussi sur ma derniere compo(les ns laissetn a désirer mas bon) elle s appelle africa Rulez merci d avance.
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 30/12/2003 à 10:35:31
SUPer Rb,
je la ré-écoute au passage, y a du son un peu Matrixien au début tu l'as fait avec quoi ?
Tiens et comme je me demande ce que tu fous de tes journées tu peux répondre ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44000%2Cidsearch%2C342632.html
Parce que tu es étudiant mais en quoi ....
je la ré-écoute au passage, y a du son un peu Matrixien au début tu l'as fait avec quoi ?
Tiens et comme je me demande ce que tu fous de tes journées tu peux répondre ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44000%2Cidsearch%2C342632.html
Parce que tu es étudiant mais en quoi ....
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40 Posté le 30/12/2003 à 11:21:05
Le lien ne va pas j ai posté et résultat je suis le premier post et ya plus tes posts c zarb.
je te met la réponse ici :
je ne suis pas étudiant mais Lycéen mais sur af il n y a pas de catégorie Lycéen;)
Je suis en premiere S
je te met la réponse ici :
je ne suis pas étudiant mais Lycéen mais sur af il n y a pas de catégorie Lycéen;)
Je suis en premiere S
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 30/12/2003 à 11:33:20
C'est normal, la suite est là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C12506%2Cidsearch%2C342870%2Cpage%2C1000.html... c'est loin pour moi la première ...encore un futur ingé ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
42 Posté le 30/12/2003 à 18:26:20
Dites moi Odhelo et Takis par exemple vous voudriez pas mettre juna vis dans la section approprié siviouplez? ca attirerait n peu les avis comme ca aprce que la ....
0
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 30/12/2003 à 18:35:01
C'est top...j'adore ce style...en plus, c'est varié et plein de surprises...bien mixé...bref, rien à dire si ce n'est : continue comme ça ! y a juste la fin qui te fait vite redescendre sur terre...
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 30/12/2003 à 18:48:50
Citation : Dites moi Odhelo et Takis par exemple vous voudriez pas mettre juna vis dans la section approprié siviouplez? ca attirerait n peu les avis comme ca aprce que la ....
pas comrpis ? c'est quoi juna vis ?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45 Posté le 30/12/2003 à 20:25:18
Oops j ai mal écris
je demandais si tu pouvais mettre un avis dans la section approprié s il te plait come ca ca attirera un peu les gens.
en passant merci Zorro
je demandais si tu pouvais mettre un avis dans la section approprié s il te plait come ca ca attirera un peu les gens.
en passant merci Zorro
0
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 30/12/2003 à 20:50:33
Citation : Lycéen Je suis en premiere S
bravo !!
0
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 30/12/2003 à 21:33:58
Ok de suite !
Bon bien sùr si tu peux faire pareil chez moi ....
Bon je voulais pas trop le dire mais c'est vrai que ton son est vraiment très bon
Bon bien sùr si tu peux faire pareil chez moi ....
Citation : p'tain talentueux le p'tit gars!!
Bon je voulais pas trop le dire mais c'est vrai que ton son est vraiment très bon
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
48 Posté le 31/12/2003 à 09:25:45
Ben merci ca fait plaisir
en passant,
eleeven si j ai bine compris t as écouté alros t aurais aps quelques critiques?
Odhelo j y vais de suite te poster un avis.
D autres avis?
en passant,
eleeven si j ai bine compris t as écouté alros t aurais aps quelques critiques?
Odhelo j y vais de suite te poster un avis.
D autres avis?
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
49 Posté le 01/01/2004 à 16:43:54
Hop j ai mis en ligne la nouvele version sans la coupure brutale avec un mix me semble t il plus clair(a vérifier)
voial j attends vos commetnaires pour ceux qui ont deja écouté la version anérieur masi les autres c le mometn de vous bouger pour évouter
P.S il fo redownloader le morceau j ai mis un jour le fichier.
voial j attends vos commetnaires pour ceux qui ont deja écouté la version anérieur masi les autres c le mometn de vous bouger pour évouter
P.S il fo redownloader le morceau j ai mis un jour le fichier.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
50 Posté le 01/01/2004 à 16:48:33
Citation : j ai mis un jour le fichier
T'en es bien sur ?? ;)
0
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte