Mon new track(Rb) [des avis]!
- 122 réponses
- 21 participants
- 3 001 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/12/2003 à 20:14:00Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice!
J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 24/12/2003 à 19:52:57
Alors j'aime bien le morceau ( sauf la fin qui se termine trop brutalement ;) ).
Le beat est pas mal, assez subtil avec pas mal de variations, de breaks super interessants, masi par contre je le trouve pas assez percutant à mon gout. Apres la basse a un son genial, bien profond, un peu étouffé mais pas trop mais je la trouve trop en retrait. Bref c'est du tres bon. Le seul bemol: j'aime pas la flute !! Trop "arabisante" comme l'a dis hamilton.
Le beat est pas mal, assez subtil avec pas mal de variations, de breaks super interessants, masi par contre je le trouve pas assez percutant à mon gout. Apres la basse a un son genial, bien profond, un peu étouffé mais pas trop mais je la trouve trop en retrait. Bref c'est du tres bon. Le seul bemol: j'aime pas la flute !! Trop "arabisante" comme l'a dis hamilton.
Jacky repenti. SeuRn
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 24/12/2003 à 20:52:39
Yop merci Yannou d autre avis? ;)
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 24/12/2003 à 21:20:35
Moi je trouve que le couple basse/rythmique est tres créatif (bravo), et cette flûte en dit long sur tes inspirations ce qui reste à féliciter
seule remarque , au niveau de ta prod, je trouve que tes reglages reverb sont à revoir (ou bien c'est ma carte son qui simule une stage reverb trop profonde... désolé dans ce cas)
keep on searching
seule remarque , au niveau de ta prod, je trouve que tes reglages reverb sont à revoir (ou bien c'est ma carte son qui simule une stage reverb trop profonde... désolé dans ce cas)
keep on searching
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 24/12/2003 à 21:24:32
Yep merci, en effet le beat a bcp trop de reverb mais dans ma derniere version que j en ai pas encore mis en ligne cela est rectifié.
merci encore. d autres avis
merci encore. d autres avis
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 28/12/2003 à 15:10:21
Merci pour le up
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 28/12/2003 à 15:57:50
Salut,
Ton truc est génial.
Au début de ton morceau, je m'imagine dans un jardin Japonais, au bord d'une petite rivière au milieu du feuillage !
Fabuleuse ambiance de plénitude !
Je trouve ta mélodie de flûte très belle, mais qui est affreusement stoppé à 1:50 par ce break qui revient plusieurs fois dans ton morceau avec des sons trop électros qui jurent avec l'ambiance écolo, et relaxante de ton morceau.
En fait, j'ai l'impression que deux mondes s'affrontent : celui de Matrix avec tes effets sonores, et celui de la nature avec le bruit de flotte, la batterie très chaude, et pour finir ta flûte.
Dis moi, qu'as tu utilisé pour les drums, et les effets sonores ?
Ton truc est génial.
Au début de ton morceau, je m'imagine dans un jardin Japonais, au bord d'une petite rivière au milieu du feuillage !
Fabuleuse ambiance de plénitude !
Je trouve ta mélodie de flûte très belle, mais qui est affreusement stoppé à 1:50 par ce break qui revient plusieurs fois dans ton morceau avec des sons trop électros qui jurent avec l'ambiance écolo, et relaxante de ton morceau.
En fait, j'ai l'impression que deux mondes s'affrontent : celui de Matrix avec tes effets sonores, et celui de la nature avec le bruit de flotte, la batterie très chaude, et pour finir ta flûte.
Dis moi, qu'as tu utilisé pour les drums, et les effets sonores ?
Provocateur d'extrême droite
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 28/12/2003 à 16:13:47
Yep merci Ovnis
c un peu voulu ces deux mondes comme tu dis, c mon coté je sais pas ou j en suis lol
pour les drums ben c des smaples que j ai séquancés avec ma RM1x et les sons spéciaux des instrumetns virtuels je epnse suremtn l ES2, me rappele plus trop.
si tu pouvais me donner to avis aussi sur ma derniere compo(les ns laissetn a désirer mas bon) elle s appelle africa Rulez merci d avance.
c un peu voulu ces deux mondes comme tu dis, c mon coté je sais pas ou j en suis lol
pour les drums ben c des smaples que j ai séquancés avec ma RM1x et les sons spéciaux des instrumetns virtuels je epnse suremtn l ES2, me rappele plus trop.
si tu pouvais me donner to avis aussi sur ma derniere compo(les ns laissetn a désirer mas bon) elle s appelle africa Rulez merci d avance.
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 30/12/2003 à 10:35:31
SUPer Rb,
je la ré-écoute au passage, y a du son un peu Matrixien au début tu l'as fait avec quoi ?
Tiens et comme je me demande ce que tu fous de tes journées tu peux répondre ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44000%2Cidsearch%2C342632.html
Parce que tu es étudiant mais en quoi ....
je la ré-écoute au passage, y a du son un peu Matrixien au début tu l'as fait avec quoi ?
Tiens et comme je me demande ce que tu fous de tes journées tu peux répondre ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C44000%2Cidsearch%2C342632.html
Parce que tu es étudiant mais en quoi ....
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 30/12/2003 à 11:21:05
Le lien ne va pas j ai posté et résultat je suis le premier post et ya plus tes posts c zarb.
je te met la réponse ici :
je ne suis pas étudiant mais Lycéen mais sur af il n y a pas de catégorie Lycéen;)
Je suis en premiere S
je te met la réponse ici :
je ne suis pas étudiant mais Lycéen mais sur af il n y a pas de catégorie Lycéen;)
Je suis en premiere S
- < Liste des sujets
- Charte