Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon new track(Rb) [des avis]!

• 122 réponses
  • 21 participants
  • 2 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon new track(Rb) [des avis]!
Yep

voili la fin(enfin une premiere hypothetique fin) de mon dernier morceau. J avais deja mis le debut qui s appelait Wet Juice et maitnenant la version entiere :P: hi hi
allez je veux des avis cte fois pas comme pour Wet Juice! :fache: :clin:

J aimerais bien savoir deja aussi si vous estimez que la basse est trop présente et si vous trouvez que c aps assez varié :P:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est normal, la suite est là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C12506%2Cidsearch%2C342870%2Cpage%2C1000.html... c'est loin pour moi la première ...encore un futur ingé ?
42
Dites moi Odhelo et Takis par exemple vous voudriez pas mettre juna vis dans la section approprié siviouplez? ca attirerait n peu les avis comme ca aprce que la ....
43
C'est top...j'adore ce style...en plus, c'est varié et plein de surprises...bien mixé...bref, rien à dire si ce n'est : continue comme ça ! y a juste la fin qui te fait vite redescendre sur terre...
44

Citation : Dites moi Odhelo et Takis par exemple vous voudriez pas mettre juna vis dans la section approprié siviouplez? ca attirerait n peu les avis comme ca aprce que la ....

pas comrpis ? c'est quoi juna vis ?
45
Oops j ai mal écris

je demandais si tu pouvais mettre un avis dans la section approprié s il te plait come ca ca attirera un peu les gens.

en passant merci Zorro
46

Citation : Lycéen Je suis en premiere S

:8O: p'tain talentueux le p'tit gars!!
bravo !!
47
Ok de suite !

Bon bien sùr si tu peux faire pareil chez moi ....

Citation : p'tain talentueux le p'tit gars!!

Bon je voulais pas trop le dire mais c'est vrai que ton son est vraiment très bon
48
Ben merci ca fait plaisir

en passant,
eleeven si j ai bine compris t as écouté alros t aurais aps quelques critiques?

Odhelo j y vais de suite te poster un avis.

D autres avis?
49
Hop j ai mis en ligne la nouvele version sans la coupure brutale avec un mix me semble t il plus clair(a vérifier)

voial j attends vos commetnaires pour ceux qui ont deja écouté la version anérieur masi les autres c le mometn de vous bouger pour évouter :mdr: :P:

P.S il fo redownloader le morceau j ai mis un jour le fichier.
50

Citation : j ai mis un jour le fichier

T'en es bien sur ?? ;)

Jacky repenti. SeuRn