Sujet Sweet Zo [trip-hop inside]
- 132 réponses
- 20 participants
- 2 345 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2004 à 14:30:58Sweet Zo [trip-hop inside]
Bonjour,
voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 29/06/2004 à 12:40:36
Anonyme
521410
34 Posté le 30/06/2004 à 08:46:13
il sonne bien ce morceau, c'est vrai qu'avec un theme ou un chant ça lui donnerai un aspect plus complet mais comme c'est assez calme et romantique on l'imagine aussi tel quel sur un album, un genre de morceau relaxant avant de repartir sur un truc plus pechu
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 03/07/2004 à 18:08:00
Super sympa ton track...
Ce qui est des commentaires (ultra subjectif...donc ne fait pas trop attention surtout que la j'ecoute sur des enseintes de merdes)
-je trouve les charley trop en avant...
-j'aurais plus noyer la gratte dans de la reverb
Vas y lache le morceau
Ce qui est des commentaires (ultra subjectif...donc ne fait pas trop attention surtout que la j'ecoute sur des enseintes de merdes)
-je trouve les charley trop en avant...
-j'aurais plus noyer la gratte dans de la reverb
Citation : theremin(je vous idri pas coment je lia fias j ai honte)
Vas y lache le morceau
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 03/07/2004 à 18:13:36
OK merci choc! je vais checker les points que tu m as signalés...
Sinon pour le theremin ben en fait voila comment ca a été fait :
-j'ai pris un micro lansay d un vieux magnétophone qu avait ma mere vosu avez cas imaginer la qualtié du micro lol
-j ai chanté en faisant un vibrato constant
-j'ai filtré le résultat sous logique pour déja arrvier a un résultat zarb, j'y ai mis du chorus et de la reverb
-puis le clou ca a été de passer le résultat par le filtre de mon MS20 et voila ce que ca donne...
AU moins je suis sur que personne ne pourra copier lol parce que bon faut déja posséder mon exeptionnele micro qui a un grain tres particulier c est le moisn qu on puisse dire lol
Sinon pour le theremin ben en fait voila comment ca a été fait :
-j'ai pris un micro lansay d un vieux magnétophone qu avait ma mere vosu avez cas imaginer la qualtié du micro lol
-j ai chanté en faisant un vibrato constant
-j'ai filtré le résultat sous logique pour déja arrvier a un résultat zarb, j'y ai mis du chorus et de la reverb
-puis le clou ca a été de passer le résultat par le filtre de mon MS20 et voila ce que ca donne...
AU moins je suis sur que personne ne pourra copier lol parce que bon faut déja posséder mon exeptionnele micro qui a un grain tres particulier c est le moisn qu on puisse dire lol
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 03/07/2004 à 18:38:58
Bon je veins d uploader un new mix!
il n'y a pas de grand changement mais bon écoutez quand même ca fait pas de mal
j'ai surtout réhaussé un peu le volume des drums parce que je me suis rendu compte a force d'écouter du portisead qu'ils avaient quand même un peu tendance a sur mixer les drums ce que jai donc fait et je trouve que l effet est meilleur a vous de me dire aussi...
J ai corrié sinon certaines égalisations...
Voila a voir...
Mon guitariste bosse en ce moment sur un solo tres simple et efficace (ce sont les mots d'ordres que je lui ai donnés lol) pour le passage a 1.40"
Je cherche sinon un guitariste mais classique qui pourrait essayer de m enregistrer une partie que nous avons deja composée avec sa guitare classique... Il faudrait un guitariste d'un bon niveau car d'apres mon pote guitariste ce n'est pas évident a jouer donc si quelqu un veut bien proposer ses services je lui enverrai un mail pour lui envoyer la partie a enregistrer merci d'avace...
Je cherche d'atre part un chanteur ou une chanteuse d af qui voudrait essayer de poser sa voix sur la track ca pourrait etre une bone expérience je pense... voila
et n'oubliez pas d'écouter!!! ;)
il n'y a pas de grand changement mais bon écoutez quand même ca fait pas de mal
j'ai surtout réhaussé un peu le volume des drums parce que je me suis rendu compte a force d'écouter du portisead qu'ils avaient quand même un peu tendance a sur mixer les drums ce que jai donc fait et je trouve que l effet est meilleur a vous de me dire aussi...
J ai corrié sinon certaines égalisations...
Voila a voir...
Mon guitariste bosse en ce moment sur un solo tres simple et efficace (ce sont les mots d'ordres que je lui ai donnés lol) pour le passage a 1.40"
Je cherche sinon un guitariste mais classique qui pourrait essayer de m enregistrer une partie que nous avons deja composée avec sa guitare classique... Il faudrait un guitariste d'un bon niveau car d'apres mon pote guitariste ce n'est pas évident a jouer donc si quelqu un veut bien proposer ses services je lui enverrai un mail pour lui envoyer la partie a enregistrer merci d'avace...
Je cherche d'atre part un chanteur ou une chanteuse d af qui voudrait essayer de poser sa voix sur la track ca pourrait etre une bone expérience je pense... voila
et n'oubliez pas d'écouter!!! ;)
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 03/07/2004 à 19:10:28
Je pense que tu pourrais faire un petit passage jungle pour donner un peu de pimant dans ton morceaux qui est assez lent,ça permettrais de "refaire partir" ton morceaux,ou alors un malaise,du style sample ou un accords qui par en c......,parce qu'on lasse trop sinon
c'est le mini jazzeu qui parle
c'est le mini jazzeu qui parle
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/07/2004 à 19:17:16
Hum j ai pas envie de l accélérer mais c vrai que par contre je cherche encore LE sample masi pour l insant je trouve pas...
- < Liste des sujets
- Charte