Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sweet Zo [trip-hop inside]

• 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sweet Zo [trip-hop inside]
Bonjour,

voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bon boulot, effectivement ca ressemble beaucoup à portishead. Ca manque cruellement d'une voix feminine sussurant des mots doux à l'oreille (si tu as beth gibbons sous la main...) :clin:
(ah oui et j'aime moins le passage 1'40 qui fait un peu brouillon par rapport au reste)
12

Citation : le passage 1'40 qui fait un peu brouillon par rapport au reste

Ouais, moi aussi j'ai trouvé certains passages un peu brouillons mais en fait ça a son charme et finalement j'aime bien comme ça.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
J'aime beaucoup ton morceau rb301,sauf que quelque chose me gene avec le son de guitare,c'est comme si elle était décalée du reste.
t'as utilisé quoi pour faire ça ?

ps:y'a rien qui me gene a 1min 40
14
Ben moi si ya bien quelque chose qui ne me gene pas, c'est bien les guitares.
N'escoute pas vincent est ses diableries, suis la voix de la sagesse
:clin:
15

Hors sujet : multi,j'ai vu ton profil,tu me fais peur...

:fleche: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.62459,c-est-vraiment-dommage.html
16
Oui le guitares sont controversées mais en fait je crois que les personnes qui ont l'habitude d'écouter du Portishead eux ne sont pas choqués probablement parce que inconsciemment j'en suis tres inspiré.. Mais par exemple faite écouter du portishead a des potes musiciens premiere réflexion : c'est moche ca sonne faux... je ne compare absolumetn aps la track a portishead mais je trouve que c est un peu le meme phénomene...
Pour ce qui est du coté brouillon de 1.40 ben oui c'est un peu voulu quand meme j'ai fait expres de jouer des accords assez riches ce qui fait qu avec un son de rhode toujours des riches lui ausssi ca donne un coté un peu brouillon mais j aime bien...

J ai par ailleurs augmenter le volume des drums depuis pares écouter attentive des mix de portishead je trouve quils ont tendance et en trip hop en général a sur mixer les drums donc je me suis aps géné ;)

d'autres avis?
17

Hors sujet :

Citation : multi,j'ai vu ton profil,tu me fais peur...

:8O:

Que veux-tu dire :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Moi je trouve ça vraiment tres beau et tres bien fait. C'est plus un secret pour personne, c'est vrai que ya un peu de portishead dedans. Je trouve que t'as reussi à donner une tres bonne ambiance a la chanson. Je trouve vraiment ça super, continue comme ca, et essaye de trouver une voix à placer la dessus, ca serait tout simplement :aime:
Sincèrement, Bravo.
19

Hors sujet : clic sur le lien,je pense que tu as été enlevé...!

20
Merci bcp MetalSlug
ca vous la peche des critiques comme ca :D

d'autres avis?