Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sweet Zo [trip-hop inside]

• 132 réponses
  • 20 participants
  • 2 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sweet Zo [trip-hop inside]
Bonjour,

voila ma derniere track trip-hop j attends vos avis avec impatience.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Rb301 !

Un petit avis pour cette compo (ça faisait longtemps). J'aime vraiment bien ce morceau et en particulier la guitare. Je comprends parfaitement ta remarque concernant le son de guitare à la Portishead qui peut déranger les amateurs d'Hendrix. Moi-même posant mes doigts sur une guitare depuis quelques années, mais n'aimant pas du tout Hendrix et consors, je peux dire qu'elle est vraiment bien comme ça cette gratte. On pourrait aussi la comparer à un Teardrop de Massive...

Il y a un son qui sort à '54 1'03, 1'11, etc. qui est vraiment très sympa.

Moi, j'e l'aime cette transition à 1'40 telle quelle... C'est plutôt entre 2'15 et 2'25 que je suis moins fan.

Aucune remarques sur le mix, et pour cause : je n'ai plus que les enceintes intégrées à mon écran IIYAMA et le son vient du chip AC'97 de ma carte mère...
42
Ah oui, et les passages où il y a une voix gagneraient à plus nombreux. On a vraiment l'impression d'un sample de Beth Gibson.
43

Citation : Ah oui, et les passages où il y a une voix gagneraient à plus nombreux. On a vraiment l'impression d'un sample de Beth Gibson.

bon ben pas de probelme je me travesti et je me la joue beth si on la joue en live :)

merci merci bcp pour ton avis Yoms tes avis sont toujours ultra précieux car tres constructifs!
En plus on se comprends donc c est nickel :)
44
Super sympa ton titre dis donc, on sent en effet des influences mais bon...
Certains ont critiqué la guitare, moi je la trouve magnifique cette guitare, j'aurai aimé mettre la même sur l'un de mes morceaux, j'adore le son.
La forme est sympa aussi, les breaks sont bien sentis, ça fonctionne bien

C'est Edd qui doit être content, non ? :tourne:
45

Citation : C'est Edd qui doit être content, non ?

arf tu connais edd ;) tojours plus haut toujours plus loin(cherchez de quelle série ca vient ;)) lol ceci dit il a raison et c'est bcp grace a lui que la track a pris forme!!!

sinon merci bcp pour ton avis hvitur!

en passant j ai désormais l adsl quelle track a toi me conseilles tu d'aller écouter?
46
Quand j'aurais racheté un peu de matos, je réécouterai ça si c'est encore d'actualité car le matos ce n'est peut-être pas pour tout de suite...

Hors sujet : A priori Event TR8XL + carte E-Mu ou HDSP9632

47

Hors sujet : hvITur > je viens justement de finir tout mon ménage, j'ai le droit de rester un peu alors ???

48
Yoms -> J'irai pas vérifier, je te fais confiance ;)

Rb -> Tu sais, j'en ai aps beaucoup sur AF et y'en a deux sur cinq qui ne marchent plus (recreation et miniature encore), il en reste 3 dont une qui est un petit truc vite fait (on your head), j'ai décidé depuis quelques temps de ne plus poster mes "vrais" morceaux sur AF pour différentes raisons.

Sinon, de manière non-officielle, j'ai posté des vieux trucs sur un thread, ici :
/pop/forums/t.61973,les-vieilleries-de-hvitur-merci-d-avance-pour-les-avis-bisous-inside.html

Voir post 92 ou 99 pour les liens vers les quatre morceuax :clin:
49

Citation : j'ai décidé depuis quelques temps de ne plus poster mes "vrais" morceaux sur AF pour différentes raisons.

AH :???:

enfin bref tanpis pour nous :'(

j'attends toujours foule d'avis :)
50
Faut venir les écouter en live à la rentrée :clin: