Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Modeling The Trumpet
Photos
1/1
Sample Modeling The Trumpet

Sujet [News] Sample Modeling The Trumpet

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 422 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Sample Modeling The Trumpet
Merdouille, je viens de l'acheter et je ne peux pas m'en servir via Cubase... Après enregistrement de Kontakt chez NI, j'ai un message qui me dit:
"Your hardware has changed, please use service center to re-activate" :?!: , qué passa?
Sachant que je n'ai bien évidemment rien changé dans mon hardware...

Afficher le sujet de la discussion
21
Etrange en effet !

A part contacter le support de NI je ne vois pas quoi faire d'autre.
Désolé

Tiens nous quand même au courant.
22
Je les ai contactés, j'attends une réponse.
L'installation s'est bien déroulée, j'ai ouvert Cubase, j'avais bien le plugin Kontakt mais il était indiqué que je ne pouvais l'utiliser que 14 jours sauf si je l'enregistrais, chose que j'ai faite et puis... Voilà, ça ne fonctionne pas :noidea: ! Quelle mouise!

23
C'est seulement l'enregistrement qui ne fonctionne pas ?
Je veux dire : Tu peux quand même utiliser le vsti en attendant ? (période de 14 jours)
24
Non, je ne peux pas charger les samples, pourtant l'enregistrement est OK, quand je passe par le service center, tout est activé...

25
J'ai ma réponse:
je ne peux pas utiliser ce logiciel avec Cubase SL3 :??: , je vais être obligé de passer à Studio 4 ou à Logic (ce que je pense faire).
Curieux car la version non autorisée semble fonctionner, elle :8O: !

26
Bon, j'ai mis à jour SL3 vers Studio 4 et tout est rentré dans l'ordre... ou presque, Groove agent 2 n'est pas compatible :clin: !
Sinon, ce soft de trompette est fabuleux :bravo: !

27
Bon ben voilà

N'hésite pas à nous faire écouter tes premiers essais (par mp si tu es trop timide).

Sinon je ne sais pas si tu as vu ma news mais Sample Modeling a dévoilé une vidéo de leur prochain bébé un saxo.

A+
28
Si j'ai vu et entendu, ça promet :bravo: !

29
30
Gromeul, utilises tu une pédale d'expression pour le cc11? car je me demande avec un clavier les solutions possibles pour pouvoir gérer l'expression qui est un élément crucial du rendu :bravo:

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat