Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 14:24:21[News] Sample Modeling The Trumpet
Merdouille, je viens de l'acheter et je ne peux pas m'en servir via Cubase... Après enregistrement de Kontakt chez NI, j'ai un message qui me dit:
"Your hardware has changed, please use service center to re-activate" , qué passa?
Sachant que je n'ai bien évidemment rien changé dans mon hardware...
Je les ai contactés, j'attends une réponse.
L'installation s'est bien déroulée, j'ai ouvert Cubase, j'avais bien le plugin Kontakt mais il était indiqué que je ne pouvais l'utiliser que 14 jours sauf si je l'enregistrais, chose que j'ai faite et puis... Voilà, ça ne fonctionne pas ! Quelle mouise!
J'ai ma réponse:
je ne peux pas utiliser ce logiciel avec Cubase SL3 , je vais être obligé de passer à Studio 4 ou à Logic (ce que je pense faire).
Curieux car la version non autorisée semble fonctionner, elle !
Bon, j'ai mis à jour SL3 vers Studio 4 et tout est rentré dans l'ordre... ou presque, Groove agent 2 n'est pas compatible !
Sinon, ce soft de trompette est fabuleux !
Gromeul, utilises tu une pédale d'expression pour le cc11? car je me demande avec un clavier les solutions possibles pour pouvoir gérer l'expression qui est un élément crucial du rendu