Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Modeling The Trumpet
Photos
1/1
Sample Modeling The Trumpet

Sujet [News] Sample Modeling The Trumpet

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 421 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Sample Modeling The Trumpet
Je l'ai acheté .c'est un produit incroyable mais pour des soucis d'argent je suis obligé de m'en séparer alors si ça intéresse quelqu'un je suis vendeur.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à Ez3kiel, j'ai plusieurs assisté a des concert de reggae ou il y avait un joueur de clavier qui jouait des cuivres, du coup par exemple pour jouer en live je crois que dans ce cadre ça sera utile, parce que faut bien avouer que les cuivres au synthé c'est archi nase, ça tue le concert... la au moins ça réhaussera le truc un chouya...
Peace & Funk !
12
13
Quelqu'un a-t-il déjà essayer de jouer cette "virtual trumpet" avec un controleur à vent (voir photo ci dessus)?
ça fait illusion ?
14
Salut a tous,

je cherche une banque de son de cuivres pour enregistrer mon album, j'avais éocuté les démos de cette bestiole et je me suis dis que ca pourrait peut etre le faire, est ce qu'il y a des retours d'eventuels utilisateurs?
15
Personnellement je me sers du BC2 (de yam) couplé a mon DX11 en maitre. C'est vraiment excellent, et a mon avis pas ridicule en live une fois le pli acquis (breath control + jeu au clavier).

Je vais tester et vous dire si ca rend bien ! Ca va sans doute remplacer mon bon vieux mile's tone qui sonne quand même pas super réaliste. Les vsti utilisant exploitant réellement les breath controller ne sont pas legions, et même si on le destine pas à la scène faut bien reconnaitre que c'est kiffant comme sensation et que ca permet des prises midi beaucoup plus naturelles !

j'vous tiens au jus :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16
Cocci, connaissant la qualité de ce que tu fais, c'est fort dommage de te priver d'un vrai cuivre!
:clin:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

17

Citation : Quelqu'un a-t-il déjà essayer de jouer cette "virtual trumpet" avec un controleur à vent (voir photo ci dessus)?
ça fait illusion ?


Oui!
Je possède un akai EWI 4000S, j'ai acheté "the trumpet" et "french horn" de wallander instruments. Ils sont excellents tous les deux et franchement, cela promet pour l'avenir. The trumpet me semble légèrement meilleur que le wivi qui est pourtant très bon.
:aime: :aime: :aime:
Je ne l'ai utilisé qu'en jeu live, sans les keyswitch qui j'imagine embelissent encore les choses.
Je suis hautboiste et flutiste (en vrai) et franchement, je dirais que si l'on ne peut pas parler de rendu réel, on peut parler de réalisme croissant. C'est vraiment jouissif de jouer 'the trumpet" avec un controleur a vent type ewi, je peux faire les vibrati avec ma colonne d'air, controler avec le soutien le niveau en volume et en tonalité, miam miam. Un défaut quand je fais en soufflant "tulut" sur une même note, cela ne rend comme cela devrait (peut être lié aux réglages de l'Ewi que je n'ai que depuis quelques semaines. Par contre quand je le fais sur deux notes différentes l'articulation est parfaite. Je peux attaquer avec des coups de langues très rapides et un bon rendu.
En tous cas, si vous n'avez pas de trompettiste sous la main, que vous n'avez que des banques avec lesquelles il faut travailler des heures les articulations pour un rendu naturel, et que vous aimez les cuivres, un seul mot:
foncez! :bravo:
18

Hors sujet :

Citation : Un défaut quand je fais en soufflant "tulut" sur une même note, cela ne rend comme cela devrait

Moi je connaissais la technique du "tukutuku" ;) Ca donnera peut-être mieux comme ça.


Sans blague, tu parviens à avoir un bon phrasé "trompette" avec cette flûte midi et ta technique de flûtiste (je suis aussi flûtiste) ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

19
On peut obtenir un jeu comme pour ça :oo: :aime2:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

20
Gromeul, utilises tu une pédale d'expression pour le cc11? car je me demande avec un clavier les solutions possibles pour pouvoir gérer l'expression qui est un élément crucial du rendu :bravo:

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat