Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Modeling The Trumpet
Photos
1/1
Sample Modeling The Trumpet

Sujet [News] Sample Modeling The Trumpet

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 5 420 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Sample Modeling The Trumpet
Giorgio Tommasini, l'un des créateurs des fameux ‘Garritan Gofriller Solo Cello’ et ‘Garritan Stradivari Solo Violin’ a monté une société ‘Sample Modeling’ avec Peter Siedlaczek.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont tout compris eux.
enfin de vrais instruments virtuels :aime:
3
Impressionantes leur demos! Je voudrais quand même voir les midifiles avant de me lancer parce que j'imagine même pas la gueule des programmation pour arriver a ca...
4
Ben justement leur but c'est de faire des instruments jouables en live
et ils ont réussi, il faut vraiment essayer pour de rendre compte
ce sont des génies !
5
Détrompe toi coccinelle.

Le but des scripts c'est justement d'automatiser les légatos et les glissandos/portamentos. Après le moteur audio ainsi que l'utilisation de quelques switchs font le reste.
6
Ils ont tout compris aussi sur le prix, 150€ pour une cette qualité, certains editeurs devraient en prendre de la graine...
7
ça sonne du tonerre !!!

Arturia se fait écraser par Native Instrument sur ce coup.

Et le prix... rien a voir avec arturia brass.

:D:
Peace & Funk !
8
C'est clair que cela n'a rien à voir.
A la décharge d'Arturia, ce n'est pas non plus de la modélisation à 100 %.
C'est à base d'échantillons et de morphing.

Pour la petite histoire, Native n'est que le programme hôte dans l'histoire.
La palme revient, entre autres, à Giorgio Tommasini.
9
Jouable en live peut etre mais voila l'air con de jouer des parties de trompettes avec un clavier midi... je sais pas l'idée ne me tente pas plus que ça, a essayer? mais je prefere limite embaucher un zikos et le faire jouer sa partie...c'est tout de meme pas comme un orchestre à corde ou la question de place d'effectif de temps sont des facteurs qui font reflechir à deux fois à l'utilisations de banques et ou de modelisations.Cela n'enleve en rien la qualitée du travail entrepris et l'avancement pris dans ce domaine surtout vu le prix!

Lapse of memory will cause the loss

10
Je voulais dire en temps réel :clin:
11
Gromeul, utilises tu une pédale d'expression pour le cc11? car je me demande avec un clavier les solutions possibles pour pouvoir gérer l'expression qui est un élément crucial du rendu :bravo:

http://www.learningwithpat.com

http://www.facebook.com/learningwithpat