LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Electro-Harmonix EL84

Tous les avis sur Electro-Harmonix EL84

• HydeHyde

Electro-Harmonix EL84Publié le 03/02/07 à 10:31
    J' ai fait installer hier 8 el 84 EH sur mon poweramp egl 820/35 en lieu et place des lampes d'origine. Conseillées par notre ami et gourou Gillou, elles m'ont également été recommandées par le technicien de sound lab.
    Elles sont certes un peu chères, mais elles en valent la peine. J'ai pu les comparer avec des sovteks el 84. Ces dernières sont certes 2 fois moins cher, mais la différence est énorme. Les EH sonnent plus rond, plus chaud, sont moins agressives à l'oreille. Elles sont également beaucoup plus équilibrées sur l'ensemble du spectre sonore (les sovteks étaient plus criardes, avaient moins de basses).
    Bref, un investissement onéreux mais ô combien efficace.
    Je mets 9 à cause du pr…
    Bref, un investissement onéreux mais ô combien efficace.
    Je mets 9 à cause du prix (mais bon, tout les poweramps n'ont pas 8 lampes comme le mien).