JJ / Tesla ECC803 S Gold Pins

Tous les avis sur JJ / Tesla ECC803 S Gold Pins

• myriam63660myriam63660

JJ / Tesla ECC803 S Gold PinsPublié le 02/08/09 à 16:09
    Les lampes JJ version Gold pins seraient prétenduement mieux triées et auraient un son plus doux que les versions standard.

J'aime beaucoup les JJ ECC83s mais je leur trouve un poil trop de gain, je voulais donc essayer ces ECC803s qui sont présentées comme ayant un petit peu plus d'articulation et 10% de gain en moins

Honnêtement je n'ai pas vraiment senti de différence en gain, par contre effectivement il y a plus d'articulation dans les hautes fréquences, et pour cause...:

- la JJ ECC83s a un son très épais avec beaucoup médiums, pas mal de basses et des aigus en retrait, donnant l"impression d'un bloc dans le son

- la JJ ECC803s a énormément de basses, des médiums en retrait et plus…

- la JJ ECC803s a énormément de basses, des médiums en retrait et plus d'aigus ce qui m'a donné la très claire impression qu'il n'y avait plus que des basses et des aigus dans mon son... Donc à réserver aux amplis donnant pas mal de médiums naturellement (et donc surtout pas à mon ENGL) ou les fans de scoops dans les mids

çà reste une lampe avec un son plus chaleureux et épais que la majorité des lampes actuelles qu'on trouve sur le marché mais je reste sur mes ECC83s