Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news 2 nouveaux plug-ins dans l'UAD Software v7.5

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 3 960 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion 2 nouveaux plug-ins dans l'UAD Software v7.5
Universal Audio présente une nouvelle mise à jour v7.5 de son UAD Software pour les interfaces UAD-2 et Apollo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok merci, je vais le tester bientôt, c'est vraiment bien leur principe de pouvoir emuler les preamps
:bravo: UAD
Que veux tu dire par plus précis que le vrai?
27
La vache !!! UAD ils on quand même mis la barre haute avec ce plug...!!!:bravo:
28
C'est clair, en plus j'hésitais à acheter ce préampli en hardware, et cerise sur le gâteau c'est gratuit :bravo:
29
Précis au niveau de la gestion des enveloppes. Les preamps de l'apollo sont neutres au niveau spectral et précis en terme de restitution des transitoires. Une des caractéristiques du 610 est d'arrondir un peu les transitoires (pour shématiser, on réduit l'attaque sur un transient designer), et c'est un élément que je ressens un peu moins sur le plugin en mode unison. j'ai testé avec ma basse jouée au médiator, l'attaque ressortait un peu plus sur le plugin que sur le vrai.
C'est constat et ce n'est pas spécialement une critique.
Encore une fois, ce n'est qu'un premier test comme ça, j'ai pas sorti d'outils de mesures ou fait des A/B, des inversions de polarité etc...
Comme je l'ai dit, je possède deux préamplis 610, donc le 610B en unison m'importe peu. C'est plutôt l'API vision qui est une vraie nouveauté.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

30
Ah ok, pour moi du moment que le son serapproche du hardware c'est top, en plus cest un plug gratuit je vais pas chipoter...:bravo:

L'api vison fonctionne de la même manière?
31
L'api est tip top je trouve. C'est bien fait. Le gate est un régal, l'Eq aussi.
32
Les nouveaux 1176 sont aussi excellent !!! D'ailleurs avec la promo et mon bon de réduction je vais les acheter car à 74 dollars ça vaut le coup !!!
Ce qui est bien chez eux on peu cumuler les vouchers avec les prix promo...Bon plan :bravo:
33
Ils viennent d'inclure 4 nouveaux plugs dans le bundle de base :bravo:
34
x
Hors sujet :
quelqu'un peu me dire se que signifie Legacy sur certain plugs uad??
35

Il s'agit de l'ancienne version qui ne sera plus mise à jour puisqu'en général, le Plug-in concerné a été réactualisé et refait ( LA2A, 1176 )

36
Citation de nicko97 :
Ils viennent d'inclure 4 nouveaux plugs dans le bundle de base

Nico tu parles de quels plugs ?

Car jusque là ils offrent le bundle de "base" suivant:

analog_classics_sq.jpg

Par contre le "bundle Classics Plus" pour une "UAD Quad" c'est celui-ci !!!

analog-classics-plus-sq.jpg

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 17:07:58 ]

37
@corbo-billy, merci tu as comparé les 2, les nouveaux son beaucoup mieux?

@laurent.16 j'ai une uad quad donc bénéficie des nouveaux plugs, je pensai c'était pour tous les utilisateurs...

38
A ok, moi j'ai juste une solo :??: la Quad :8O: elle est cher quand même !!! Je verrais peut être qu'un jour j'en prendrais une...
Du coup avec la solo il faut jongler car le DSP monte vite !
:bravo:
39

Citation de nicko97 :

@corbo-billy, merci tu as comparé les 2, les nouveaux son beaucoup mieux?

Bah, tu peux déclencher les versions de démonstration depuis chez toi, quand même: ainsi, tu seras en meilleure position pour faire la différence avec tes fichiers .

40
@laurent.16 yep si besoin de plus de dsp prend toi une satellite d'occasion parfois sur AF il y a des sacres bonnes offres....

@ Corbo-billy oui j'ai prévu de tester tout les plugs en demo, c'était juste pour avoir d'autre avis...
41
Petite question pour tester les démos c'est 14 jours pour tester l'ensemble des plugs ou 14 jours par plugs sélectionné?
42
14 jours par plug sélectionné
43
Perfect :bravo: