Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le plug-in API Vision inclus dans l'UAD v7.3

• 75 réponses
  • 22 participants
  • 6 607 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le plug-in API Vision inclus dans l'UAD v7.3
Universal Audio vient de mettre en ligne la version 7.3 de l'UAD Software, laquelle inclut le nouveau plug-in de tranche de console API Vision.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de Spidouz :
Citation de Guy :
Il faudrait surtout qu'ils pensent à sortir leurs plugs en natif.

Ca n'arrivera pas.

très certainement et bien malheureusemnt.

maintenant quand on voit l'évolution des CPU et la qualité de la concurrence en natif, on arrive a faire le deuil, bientôt seul l'aspect marketing (les jolis logos de boites prestigieuses) va distinguer UA du reste qui sera de plus en plus contraint a des compromis liés au peu d'évolution des dsp qui n'est absolument pas un soucis pour le natif.
32
Citation de Robin :

Ceci dit, les prix des cartes pourraient être coupé par 3, surtout quand on voit la promo actuelle ou une quad est offerte quand on achète un 6176. C'est le meilleur moment pour acheter UA, on a un beau channel analogique et une belle carte DSP.
Ca montre aussi qu'ils font tellement de marge sur les cartes qu'ils peuvent les offrir avec du hardware analogique.

On paye l'effet "hype" d'un leader de moins en moins contesté sur le plan qualitatif. C'était (au passé??!) pareil avec Avid non?
33
x
Hors sujet :
Citation de Robin :
quand on voit la promo actuelle ou une quad est offerte quand on achète un 6176. C'est le meilleur moment pour acheter UA, on a un beau channel analogique et une belle carte DSP.

Autant un UA-610 c'est du bon, autant un UA-1176 actuel cela ne vaut pas un original 1176 Rev. D mais ça peut encore passer, autant le UA-6176 est carrément une grosse daube à ne pas acheter et loin d'être un "beau" channel analogique... (ou alors on a pas la même notion de beau, et je vous invite donc à essayer un vrai 610 et un 1176 Rev. D ;)).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

34
Citation de afone1977 :
maintenant quand on voit l'évolution des CPU et la qualité de la concurrence en natif, on arrive a faire le deuil, bientôt seul l'aspect marketing (les jolis logos de boites prestigieuses) va distinguer UA du reste qui sera de plus en plus contraint a des compromis liés au peu d'évolution des dsp qui n'est absolument pas un soucis pour le natif.

Je suis d'accord avec toi.

J'ai arrivé à faire mon deuil. J'avais failli craqué fut un moment quand ils ont sorti le plugin Studer A800... et finalement il y a eu les Waves Kramer, Slate VTM, Avid Heat, Nomad Magnetic/Cosmos, Massey TapeHead Sat, Yamaha Vintage et à présent u-He Satin, Tonebyte Tape Noise, etc... Bref, suffisamment de choix pour trouver ce que l'on cherche. Et ce n'est pas bien différent pour les autres type de plugin.

Maintenant, ça reste une bonne nouvelle pour les utilisateurs UAD.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

35
Citation de Spidouz :

Maintenant, ça reste une bonne nouvelle pour les utilisateurs UAD.

complètement si tant est que les slots PCIe sont présent et dispo (minmimum 3 avec une appolo) et qu'injecter 1500 € dans une octo peut s'amortir en 18 / 24 mois max.

maintenant pour celui qui veut s'équiper c'est clairement pas vers les solution DSP que je vais l'orienter d'autant plus que les solutions type tour en informatique elles sont entrain de disparaître peu a peu.

un autre truc ou UA a pour l'instant manqué le coche c'est le controleur dédié, là je pense que softube a tapé fort avec son console one,
36
Citation de Spidouz :
Autant un UA-610 c'est du bon, autant un UA-1176 actuel cela ne vaut pas un original 1176 Rev. D mais ça peut encore passer, autant le UA-6176 est carrément une grosse daube à ne pas acheter et loin d'être un "beau" channel analogique... (ou alors on a pas la même notion de beau, et je vous invite donc à essayer un vrai 610 et un 1176 Rev. D ;)).[/hs]

x
Hors sujet :
Pas mieux.
37
Citation de afone1977 :
et qu'injecter 1500 € dans une octo peut s'amortir en 18 / 24 mois max.

Bein non, c' est moins cher puisque je vends une Octo toute neuve et même pas déballée pour 1200 € :-D
38
Citation de paradyse :
Citation de afone1977 :
et qu'injecter 1500 € dans une octo peut s'amortir en 18 / 24 mois max.

Bein non, c' est moins cher puisque je vends une Octo toute neuve et même pas déballée pour 1200 € :-D

ah oui mais moi mon beau frère est gendarme :-D
39
Après la news, je vois "Réagir à cette news (37 commentaires)", je me dis cool, plein de gens l'ont testé je vais pouvoir avoir déja plein de feeback et puis ...
Rien, ça se fight dans tous les sens pour savoir si c'est bien ou pas bien un carte hard qui protège la propriété intellectuelle d'UA.
Dommage, car tous ces débats sont totalement stériles car ils ne feront pas changer la stratégie d'UA.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

40
Yes,
Chacun a le choix, les autres constructeurs font également de la bonne émulation native comme waves ou le dernier LSR::bravo:
http://us5.campaign-archive2.com/?u=9d7b69fc0cf9cea9a017cbdbc&id=9a8b09c235&e=9f86a7bec3