Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
- 65 réponses
- 11 participants
- 2 091 vues
- 12 followers

steph81
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2022 à 16:01:23Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€
.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€

Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.

steph81
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 15/11/2022 à 17:04:02
Salut giauc,
J’ai une carte uad2 enregistrer chez eux et je suis inscrit à leur newsletter mais depuis au moins 1 ans je n’ai jamais reçu d’offre ou de coupons qui valent le coup . Actuellement j’ai reçu leur offre de 6 plug pour 400€ .
Merci Tc Hotrod ,
Tu pense qu’il proposeront mieux en décembre que les black fridays ?
J’ai une carte uad2 enregistrer chez eux et je suis inscrit à leur newsletter mais depuis au moins 1 ans je n’ai jamais reçu d’offre ou de coupons qui valent le coup . Actuellement j’ai reçu leur offre de 6 plug pour 400€ .
Merci Tc Hotrod ,
0

TC Hotrod
8058

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 15/11/2022 à 18:56:41
Citation :
Merci Tc Hotrod ,
Leurs offres varient un peu d'une année sur l'autre, par exemple, l'année dernière en novembre à l'approche du BF, ils proposaient un plugin différent chaque jour à prix spécial, pendant 12 jours.
L'intérêt des 2 saisons de soldes habituelles chez UAD (décembre et juin) c'est que l'ensemble des plugins (à quelques exceptions près, genre nouveau produit tout juste sorti) est alors concerné, avec des promos allant jusqu'à 60 % pour certains d'entre eux (pas tous, hein... je n'ai pas dit ça

0

giauc
998

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 15/11/2022 à 19:13:11
En ce moment je reçois chaque jour un bon de 50€ pour un plug bien défini. Ce bon se cumule avec les promos.
Pour le moment rien de ce que je cible.
Les promos actuelles vont jusqu’au 25.
Feront ils mieux en décembre ???

Pour le moment rien de ce que je cible.
Les promos actuelles vont jusqu’au 25.
Feront ils mieux en décembre ???

0

TC Hotrod
8058

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 15/11/2022 à 19:15:39
Heu... voir mon dernier message.
0

steph81
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 15/11/2022 à 19:49:07
Citation :
L'intérêt des 2 saisons de soldes habituelles chez UAD (décembre et juin) c'est que l'ensemble des plugins (à quelques exceptions près, genre nouveau produit tout juste sorti) est alors concerné, avec des promos allant jusqu'à 60 % pour certains d'entre eux (pas tous, hein... je n'ai pas dit ça).
Merci pour tes précisions.
En ce moment ils affiche -60% donc ça doit pas être si mal que ça , peut-être qu’ils donneront des coupons pour mes plugs choisi

0

steph81
112

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 15/11/2022 à 19:54:42
Je viens de remarquer que les coupons ne sont pas cumulable avec un bundle donc j’aurais beau attendre des coupons ça ne sert à rien . 

0

Cowbell Studio
407

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 15/11/2022 à 20:14:10
Tu n'auras pas mieux que -60% (sauf promo sur des plugins en particulier, assez rare). L'astuce est d'acheter d'abord un plug, puis de recevoir un coupon et de l'utiliser pour un 2ème achat. C'est cumulable avec d'autres coupons que tu pourrais avoir par ailleurs.
Sinon l'offre de 6 plugins pour 400€ paraît très bonne si c'est un choix libre de plugins. A ta place j'en profiterais. Maintenant à voir si tu as besoin de tant de plugins UAD que ça, il y a maintenant d'excellentes alternatives (voir meilleures) à la concurrence, à toi de voir par rapport à tes besoins (quand on voit la quantité d'excellents plugins dans la FX Collection 3 d'Arturia pour 200 balles, ça fait réfléchir ...).
Sinon l'offre de 6 plugins pour 400€ paraît très bonne si c'est un choix libre de plugins. A ta place j'en profiterais. Maintenant à voir si tu as besoin de tant de plugins UAD que ça, il y a maintenant d'excellentes alternatives (voir meilleures) à la concurrence, à toi de voir par rapport à tes besoins (quand on voit la quantité d'excellents plugins dans la FX Collection 3 d'Arturia pour 200 balles, ça fait réfléchir ...).
0
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 20:24:46 ]

giauc
998

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/11/2022 à 21:09:34
La fx collection ne couvre pas aussi large que l’offre uad d’ailleurs je l’ai aussi mais ne l’utilise que très peu depuis que je suis passé à uad.
J’espère qu’il y aura des coupons pour l’offre des 6 à 400 balles. Dans cette offre on peut choisir les nouveaux plugins qui eux ne sont pas inclus dans la promo.
J’espère qu’il y aura des coupons pour l’offre des 6 à 400 balles. Dans cette offre on peut choisir les nouveaux plugins qui eux ne sont pas inclus dans la promo.
0

TC Hotrod
8058

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 15/11/2022 à 22:13:51
@ glauc : comme steph81 vient de le souligner, les vouchers ne sont pas applicables aux bundles des plugins.
Je viens de jeter un oeil sur leurs tarifs, les prix des bundles m'ont l'air d'avoir bien baissé depuis l'année dernière. Ou plus exactement, ils donnent accès à plus de plugins pour le même prix. Il me semble que pour 399€ on avait droit à seulement 4 plugins précédemment. Je me trompe ou quelqu'un confirme ?
Je viens de jeter un oeil sur leurs tarifs, les prix des bundles m'ont l'air d'avoir bien baissé depuis l'année dernière. Ou plus exactement, ils donnent accès à plus de plugins pour le même prix. Il me semble que pour 399€ on avait droit à seulement 4 plugins précédemment. Je me trompe ou quelqu'un confirme ?
0

giauc
998

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 15/11/2022 à 22:32:38
399€ c’est 3 + 3 jusqu’au 25.
J’ai déjà utilisé des vouchers pour un blundle en juin dernier.
Pour le moment les vouchers distribués ne concernent que des plugins spécifiques, voir ma photo ci-dessus.
J’ai déjà utilisé des vouchers pour un blundle en juin dernier.
Pour le moment les vouchers distribués ne concernent que des plugins spécifiques, voir ma photo ci-dessus.
0
- < Liste des sujets
- Charte