Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 2 086 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€ :oo: .
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Sinon l'offre de 6 plugins pour 400€ paraît très bonne si c'est un choix libre de plugins. A ta place j'en profiterais. Maintenant à voir si tu as besoin de tant de plugins UAD que ça, il y a maintenant d'excellentes alternatives (voir meilleures) à la concurrence, à toi de voir par rapport à tes besoins (quand on voit la quantité d'excellents plugins dans la FX Collection 3 d'Arturia pour 200 balles, ça fait réfléchir

Les Fx Collection ne m’on pas convaincu .
Je pense prendre l’offre avant la fin des Black fridays .
22
Citation :
399€ c’est 3 + 3 jusqu’au 25.
J’ai déjà utilisé des vouchers pour un blundle en juin dernier.
Pour le moment les vouchers distribués ne concernent que des plugins spécifiques, voir ma photo ci-dessus.

J’ai essayé dans un bundle avec un plug qui bénéficie de la remise et ça ne marche pas ce n’est pas cumulable avec le bundle mais tu peux en le prennent hors bundle .
23
Donc si on est fortuné, l’offre 10 + 10 à 990€ ça fait le plugin à -50€ ? Si je débutais avec mon Apollo et en ayant le budget, je prendrais…

Tamen pax et amor, oscula.

24
Citation de steph81 :
Citation :
399€ c’est 3 + 3 jusqu’au 25.
J’ai déjà utilisé des vouchers pour un blundle en juin dernier.
Pour le moment les vouchers distribués ne concernent que des plugins spécifiques, voir ma photo ci-dessus.

J’ai essayé dans un bundle avec un plug qui bénéficie de la remise et ça ne marche pas ce n’est pas cumulable avec le bundle mais tu peux en le prennent hors bundle .

Je parle d’un voucher sur le blundle lui mème, pas sur un de ses composants.
25
Citation :
Donc si on est fortuné, l’offre 10 + 10 à 990€ ça fait le plugin à -50€ ? Si je débutais avec mon Apollo et en ayant le budget, je prendrais

Y’a même 124 plugs pour 1200€

Citation :
Je parle d’un voucher sur le blundle lui mème, pas sur un de ses composants.

Qu’est-ce que t’appelle les voucher ?
Et comment ça s’obtient ?
26
Voucher ça veut dire bon en anglais.
27
Citation :
Voucher ça veut dire bon en anglais

Ok 😉!
28
il y a quand même ce bundle de 2 plugs à 149€ pour lequel j’ai reçu une remise de 50€ à laquelle s’en ajoutait 2 de 25€! Soit 2 plug à 50 balles! J’hallucinais un peu. Le C-vox et Hittsville étant tous deux accessibles ça te fait 700€ de plugs à 50€...

Voici le détail des coupons :

Save on Custom 2 : - 50,00 €
UAD Holiday Sale Savings : - 25,00€

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 23:38:17 ]

29
Le thanks voucher venait de mon achat lors du BF. La 480 était en promo à 174€ et voici les réducs :

Save on Lexicon 480 : - 75,00€
Extra Black Friday Savings : - 25,00€

Ca fait la Lexi à 74€ au lieu de 349€ je pense. C’est du jamais vu chez UAD à ma connaissance.

Ils se seraient pas un peu secoués cette année?

30
Citation de dart :
il y a quand même ce bundle de 2 plugs à 149€ pour lequel j’ai reçu une remise de 50€ à laquelle s’en ajoutait 2 de 25€! Soit 2 plug à 50 balles! J’hallucinais un peu. Le C-vox et Hittsville étant tous deux accessibles ça te fait 700€ de plugs à 50€...

Voici le détail des coupons :

Save on Custom 2 : - 50,00 €
UAD Holiday Sale Savings : - 25,00€

Moi itou !!!
Spl vitalizer et lexicon 480 pour 50€ au lieu de 600.
Et après ils m’envoient un nouveau coupon de 25€
On verra pour Noël si ils en offrent un autre ;)