Sujet Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?

1 Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€ :oo: .
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Salut @steph81, il va y avoir des promos prochainement, des promos de fin d'années comme le Black Friday (dernier vendredi du mois de novembre) mais également des offres sur le mois de décembre.
Ils font régulièrement des promotions, tu peux aussi t'inscrire sur la newletter et suivre les annonces.
Bien à toi

[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 16:20:28 ]

Salut,
Oui il y a des promos, des offres et des vouchers de 25€ quasi systématiques après chaque achat.
Pour certains événements comme le labor day ils offrent un bon de 50€.
Et comme tout ça se cumule avec les promos, ça permet de se constituer une collec sans trop se ruiner.
Il faut être patient, black friday c’est dans un mois…
Ne pas hésiter à s’inscrire à la newletter.
Merci pour vos retour.
Je me doutais un peu avec les black friday mais chez certains vendeurs les prix sont les mêmes voir plus chère .
Les plugins UAD se vendent que chez UAD 😉
Oui je sais bien, je parler en général .
Bonjour à tous ,
Bon ça y est ils ont lancé les black friday mais je voudrais votre avis .
Les propositions sont mieux qu’il y a deux moi mais je voudrais savoir si il y aurais pas des coupons de réduction ou autre pour faire baisser la note , car je vois sur des forums qu’il y en avait qu’ils arrivaient à les payer pour à peine 40€ voir moins. J’ai beau chercher je ne trouve rien .
Merci .

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 20:51:39 ]

Des idées ??
Oui normalement il y aura des coupons pour ceux qui ont du matos enregistré ou déjà acheté des plugins.
La promo actuelle jusqu’au 25, donc patientons.
Salut,

Les deux plus grosses promos annuelles chez UAD ont lieu en décembre et à la fin du printemps (juin, de mémoire).

Comme te l'indiquais glauc, tu peux t'inscrire à leur newsletter pour ne rien rater mais attends toi alors à recevoir, beaucoup, beaucoup de mails......... :facepalm: