Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2022 à 16:01:23Besoin d’avis sur des Promo plug-in UAD ?
Salut à tous ,
Je viens d’acquérir une carte pcie octo avec le pack Classic de plug , je voudrais en acheter d’autres mais franchement les prix sont vraiment haut .
Alors je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelqu’un qui aurait l’habitude d’acheter des plug chez eux , et est-ce qu’il y aurait une période ou les promo valent le coup ??
La seul promo qu’il y a en ce moment c’est 4 plug pour 400€ .
Dites-moi ce que vous en pensez.
Je vous remercie.
Salut @steph81, il va y avoir des promos prochainement, des promos de fin d'années comme le Black Friday (dernier vendredi du mois de novembre) mais également des offres sur le mois de décembre.
Ils font régulièrement des promotions, tu peux aussi t'inscrire sur la newletter et suivre les annonces.
Bien à toi
[ Dernière édition du message le 19/10/2022 à 16:20:28 ]
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/10/2022 à 16:18:38
Salut,
Oui il y a des promos, des offres et des vouchers de 25€ quasi systématiques après chaque achat.
Pour certains événements comme le labor day ils offrent un bon de 50€.
Et comme tout ça se cumule avec les promos, ça permet de se constituer une collec sans trop se ruiner.
Il faut être patient, black friday c’est dans un mois…
Ne pas hésiter à s’inscrire à la newletter.
0
steph81
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 19/10/2022 à 16:54:14
Merci pour vos retour.
Je me doutais un peu avec les black friday mais chez certains vendeurs les prix sont les mêmes voir plus chère .
Bonjour à tous ,
Bon ça y est ils ont lancé les black friday mais je voudrais votre avis .
Les propositions sont mieux qu’il y a deux moi mais je voudrais savoir si il y aurais pas des coupons de réduction ou autre pour faire baisser la note , car je vois sur des forums qu’il y en avait qu’ils arrivaient à les payer pour à peine 40€ voir moins. J’ai beau chercher je ne trouve rien .
Merci .
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 20:51:39 ]
steph81
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/11/2022 à 20:51:54
Des idées ??
0
giauc
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 13/11/2022 à 12:00:37
Oui normalement il y aura des coupons pour ceux qui ont du matos enregistré ou déjà acheté des plugins.
La promo actuelle jusqu’au 25, donc patientons.
0
TC Hotrod
8056
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/11/2022 à 12:11:05
Salut,
Les deux plus grosses promos annuelles chez UAD ont lieu en décembre et à la fin du printemps (juin, de mémoire).
Comme te l'indiquais glauc, tu peux t'inscrire à leur newsletter pour ne rien rater mais attends toi alors à recevoir, beaucoup, beaucoup de mails.........