Agrandir
Groove

Avis sur les compos Urban / R'n'B

niconu

L'avis de niconu sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 29/03/2008
Technique :

Très très haut niveau : comme dit avant, c'est quasi près à la vente. Faudrait être sourd...

Comme je suis fair-play, sur la technique je baisse le chapo (mais nous prennez pas pour des c..., rien à voir avec une compo homestud). D'où mon zéro.

Trop beau pour être vrai, d'ailleurs. Car on passe ici, pour moi, cette limite qui fait que je me régale sur AF et que je m'emmerde (et que j'emmerde !) NRJ et Skyrock et consorts...

On est bien loin du vrai pour ne faire que du beau produit. Donc ma goutte d'acide (qui vous empêchera pas de dormir et de "vendre", je le sais bien) dans votre verre d'eau trop limpide pour être honnête.

Artistique :

Là, je me lâche (d'autant plus à l'aise qu'à mon avis vous vous passerez bien de mes euros pour "vendre" votre travail, et que ça passera super en sonnerie de portable, no soucy).

Le monde a-t-il encore besoin d'une Xième copie d'imitation d'Amel Bent, aussi clasieuse et pro soit-elle ?

Mmmmm, "vendre", voilà le mot... et le problème. Comme un tétanos parfumé au Chanel nº5.

Bonne vente donc. Votre coeur de cible vous attends sur M6 et TF1 : ils ont faim de nouveautés à consommer. Votre produit est bien focus segmenté (en plus, je suis sûr que la minette est ravissante et que la choré déchire).

Pas de haine néanmoins. Juste mon vieux yaourth déchiré et périmé au milieu de votre tête de gondole en linéaire surgelée. Rassurez-vous, "I want to be the minority" , chante si bien Billy Joe Armstrong... Bon média-planning à vous.

Edit : un coup d'oeil (tardif pour moi) sur "info" confirme l'ambiguité de l'affaire. En vieux brochet cabossé, je laisse les petits gardons mordre au magnifique bout d'asticot dodu qui flotte innocemment sur l'étang. Si vous aimez les hameçons, vous allez vous régaler... Piti piti piti...

crespo1300

L'avis de crespo1300 sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 28/03/2008
Technique :

Bon, quand est-ce que ça sort dans le commerce ????? Parce qu’il y a un énorme potentiel là !!! J'achète immédiatement le CD s’il sort ;) Je l'attends avec impatience.

Artistique :

Morceau magnifique, la voix est superbe. Franchement, j'adore. Je ne fais que de l'écouter. Continuez comme ça.

spencer

L'avis de spencer sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 05/02/2008
Technique :

Bonne qualité sonore et bon rendu de l'ambiance

Artistique :

L'ambiance et le style jazzy , l'interprétaion, ...

J'aime beaucoup....

Qu'est devenu ce projet ??

andkor

L'avis de andkor sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 12/03/2007
Technique :

La premiere fois en trois ans , que je vais dire qu'il n'y a rien a toucher sauf l'acoustique definitive

Ce que le snobisme fait appeller ' mastering' , alors que c'est un coup de maximizer et un egaliseur tres pertinent

Alors on va faire le mastering ensemble , egaliseur dix bandes ,
5 db a 100 hz
3 db entre 1khz et 6 khz car la tendance veut que les voix soufflent , et les tiennes soufflent pas assez
1 db 12k
2 db 14 k
3 db 16 shelving

gere ta maximisation pour avoir les -5 db que ce putain de standard impose , et oui , il serait triste d'etre dans une compil ou tu es le seul pour qu'il faut monter le volume au double pour le meme rendu que les autres bourriques

ET MAINTENANT CA PART DIRECT A LA VENTE

En fait ce morceau est impeccable , la je suis sur le cul

A LA VENTE J AI DIT !!!!!!!!!!!!!

(premiere fois que je ne vois aucune retouche musicale' putain ca fait plaisir

y a des gens qui croient , j'ai un ordi , allors je vais etre numero un , mais ils ne savent pas que pour obtenir un rendu auditif delicieux , il faut avoir au moins 5 ans de travail et d'experience dans ce job , sinon on fait UN MEGA BORDEL invendable

svp , mettez des photos et commentez votre fiche , afin qu'on puisse savoir qui vous etes merci

Allez l'om

Speedee

L'avis de Speedee sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 09/03/2007

Bon mix pro
tres bien chante (' bonne maitrise vocale , justesse , interpretation , mise en place )

Artistique :

Un gros probleme sur les cordes saute aux oreilles (elles sont tout à fait enharmoniques !) je conseillerai de le faire faire par un arrangeur de cordes

a revoir d'urgence et a cette seule condition le titre sera une réussite

Olivio

L'avis de Olivio sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 10/02/2007

Tres bon .

Mais vraiment tres bon mix et voix impec
Bravo.

Tres bien

Ludo-auteur-compositeur-interprète

L'avis de Ludo-auteur-compositeur-interprète sur "Il ne faut jamais jurer"

Publié le 12/01/2007

PARFAIT

Artistique :

Quelle voix !! tout simplement magnifique, Je deteste faire ça et sans vouloir faire de comparaison facile je retrouve des petites intonations à la "Amel Bent", en tous cas c'est une belle oeuvre, c'est pro et touchant : MERCI 10+