L'avis de Anonyme sur "Alter Ego"

Publié le 10/07/2008

Supra génial !
non mais quelle voix !!!!!!! puissante et fine !
et quel style, bon j'arrête j vais me répeter!

Artistique :

Très bonne ambiance, très original ce titre.
et les paroles ne sont pas en reste;

putainconfada, bravo!

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Rien ne change..."

Publié le 10/07/2008
Technique :

Remarquable, simple fort et sensible. Le chant semble parfois vaciller, mais c'est tout le contraire. il est troublant et sexy.

J'aime beaucoup celle-là.
Le texte est beau et travaillé avec science et sensibilité à la fois.
Il y a quelque chose d'énervant dans tout ça, je me demande bien quoi...

Mistyprod

L'avis de Mistyprod sur "Rien ne change..."

Publié le 06/07/2008
Technique :

Ayant parcouru tes 4 chansons, mais pas motivé pour mettre 4 avis, j'en laisse un, général.
9/10 technique : une bonne maitrise des instruments, des mixs assez bons, rien à redire de bien intéressant.

Pour la voix :
- tu utilises parfois un delay assez court : vraiment dommage, c'est pas utile.
Tu chantes largement assez bien pour ne pas avoir à passer par là. Et même si c'est un effet volontaire pour donner une couleur, ça ne t'apporte rien.
- peut être devrais tu tailler un peu les blancs de l'enregistrement de la voix. On entend pas mal de petits bruits de bouche. ça peut plaire aux filles, mais pas à moi Un petit nettoyage avec des fade in et out, ça le ferait bien. Mais bon, encore faut-il que tu puisses le faire.
- on ressent également que tu as du mal à être précis et à canaliser. Tu as une jolie voix, mais tu as apparemment encore du travail à faire dessus.
Mais le talent et le potentiel sont bien là.

Artistique général : 10/10

L'ensemble est homogène et s'écoute avec plaisir.
Apparemment tu es auteur, compositeur, interprête, ça mérite donc un grand respect.
Un talent évident.

L'avis de Anonyme sur "Rien ne change..."

Publié le 06/07/2008
Technique :

Bravo alors là, toi tu en as !
oui oui je parle bien de ça!
osez dévoiler des côtés fragiles, franchir les limites de l'homme conventionnel!
tu es un grand chanteur!

Artistique :

Très joli morceau, très joliment souligné par ton accompagnement, super jolie guitare à la fin.
franchement ça fait plaisir d'entendre un mec qui va chercher ailleurs, ou plutôt qui a chercher à l'intérieur;
encore bravo grand chanteur, grand interprète !

jmg7575

L'avis de jmg7575 sur "Le temps passé (vers. masterisée)"

Publié le 05/07/2008
Technique :

Superbe, pro, son parfait, peut être un micro chouya d'aigus en trop mais vraiement en cherchant bien la p'tite bête...

Artistique :

Chair de poulesque est le bon terme, une émotion à fleur de peau qui vient de la voix, s'enflamme par les mots et se sublime par les arrangements, magnifique, et ça vaut largement ce que l'on entend chez les "pros" des médias. Longue vie et bonne chance !

niconu

L'avis de niconu sur "Le temps passé (vers. masterisée)"

Technique :

Mmmmmmm.... Si loin de mes bases et de mes racines, et pourtant si charmé par cette belle balade, intense et chairdepoulesque. Depuis la première écoute (pas hier donc...), la voix de Sansity me le fait toujours (d'autant qu'elle a bien trouvé sa place dans l'espace désormais), une jolie pudeur mise à nu, puissante et digne, face à l'émotion. A défaut de novation, l'arrangement soyeux a gagné en maîtrise et en classe pour servir le geste et le propos.
(Le dosage savant et intuitif trouvé ici me semble très supérieur à celui de la "B side" "Show me the way" aussi remastérisée mais qui, cela ne te surpendra pas, me laisse un peu sur le palier de mes émotions perso).

Artistique :

Je confirme. Persiste. Et signe.
Respect. Admiration.
Amitié plus que virtuelle à vous 2, beaux humains que vous êtes.
nn (juste 2 n)

L'avis de Anonyme sur "Le temps passé (vers. masterisée)"

Technique :

C'est ma préférée de Sansity.
un réel bond en avant, la voix s'affirme carrément. Sansity tu gagnes en maturité et du coup ton interprétation est naturelle.
très beau son.

Artistique :

Sansity pour de vrai! ça fait plaisir!
bravo à tous les deux pour votre sens du détail!

L'avis de Anonyme sur "la cadence du kiné"

Technique :

Les cotés techniques et artistiques ne me paraissent pas distincts dans cette chanson et dans ce que fait Mitch en général. C'est un tout.
Jean cwi cwi devrait être drôlement content ! Comme d'habitude Mitch, tu as pondu un truc surprenant, hors normes tout en restant simple... et dansant en plus. Tu es vraiment une virtuose dans l'art du tricotage-collage de boucles. Et par la dessus, la voix... puissante, câline, claironnante, sensible, colorée, épicée... et pi c'est tout !

Voir ci dessus

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "la vie est un voyage (Pat dubreuil/B.B.)"

Technique :

J'écoute ce titre depuis quelques jours et je n'ai toujours pas trouvé comment dire que je l'aime beaucoup. Ah ben ça -y-est tiens.
C'est un beau projet bravo.

Pareil.

L'avis de Anonyme sur "la vie est un voyage (Pat dubreuil/B.B.)"

Publié le 02/07/2008
Technique :

C'est vrai le mixage est vraiment nickel.
Les sons s'harmonisent avec grand naturel.
Instruments trés bien joués et la voix est superbe!

Artistique :

Chanson bien écrite et composée avec délicatesse.
B.B.Mitch a réussi là une prestation de haute qualité et fait preuve d'une grande souplesse d'adaptation, félicitations !
Cette association avec Patrick Dubreuil est un franc succés et j'espère qu'elle donnera le jour à d'autres créations !