Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plus de MIDI In et Out.... alors pour ceux qui pensaient piloter des synthés vintages… c'est mort (ou du moins pas directement il faudra une interface MIDI adaptée.
Dommage que Roland ne sorte pas un module sonore reprenant les Sons et les possibilités de l'AE-30, où améliore le firmware de l'Integra-7 pour permettre l'utilisation des SuperNatural ils feraient un carton auprès de tous ceux qui ont des contrôleurs midi alternatifs
mais bon Marketing quand tu nous tiens
Depuis des années je garde mon yamaha bc3 religieusement en espérant qu'il ne se pète pas.
Pour faire du vent en midi. alors bon j'imagine que ce truc à bien d'autres capteurs que la pression de l'air.. mais au final si c'est un format fermé sans midi.. 1K€ ! pour le son plastique de la démo ça donne pas envie.
0
Genius Funk
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
6Posté le 07/01/2022 à 19:51:13
Citation de Eliot33 :
c'est clair et net !
0
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7Posté le 07/01/2022 à 21:35:15
Mille euros ?
Mort de rire, pas de Midi Din out, pas de sons correcte, aucun intérêt !!
Même L'EWI Solo a 400 balles n'est pas intéressant, alors un Roland a 1000 .
L'YDS Yamaha reste le plus sympa mais lui non plus ne fait pas contrôleur Midi sans ordi donc...
Je reste encore fidèle à mon 4000S.
0
Gam
8905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/01/2022 à 23:41:28
Citation de titipol :
Mille euros ?
Mort de rire, pas de Midi Din out, pas de sons correcte, aucun intérêt !!
Même L'EWI Solo a 400 balles n'est pas intéressant, alors un Roland a 1000 .
L'YDS Yamaha reste le plus sympa mais lui non plus ne fait pas contrôleur Midi sans ordi donc...
Je reste encore fidèle à mon 4000S.
T'as pas compris
Le ZenCore c'est du vent --->
0
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 23:41:41 ]
titipol
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
9Posté le 08/01/2022 à 08:41:08
quel gâchis !
0