Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer ses cordes et s'accorder avec floyd rose

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 313 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer ses cordes et s'accorder avec floyd rose
1er fois que j'enleve mes cordes de la jackson et qu'est ce que je vois? des cordes ss boules!? jai les boules!!alors pitiè comment ça se fesses? comment on fait? et ensuite comment on doit les monter et s'accorder ensuite le floyd...(je passe du 9-46 a du 10-46 car monsieur le floyd me tiraitles cordes vers les aigus (en plus d'un drôle de son "distendu.." alors j'me dis qu'avec une tension plus forte il va peut être se calmer (soit disant que le magazin l'avait réglé..)
2

Hors sujet :

Citation : c'est cordes

: vive l'orthographe :mdr:
(tu peux encore le corriger)

3
Je suppose qu'avec ta super Jackson t'as lu ça avant de songer à poster... et à faire une recherche sur les joies du Floyd réglé pour un tirant, qui se déséquilibre quand on change de tirant sans faire un vrai réglage...
Doit y avoir des jours, comme ça... :|
4

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok merci a tout les deux, je vais lire tout ça ...((vous voyez bien que c'est plus vite fait comme ça, vous répondez gentiment, en me laissant le lien que j'aurais mis 1heure à trouver et 1heure de foutu=1heure de musique en moins..)
6
T'as bien raison de faire faire le boulot de base par les autres.
TienG, d'ailleurs, fermeture de ce thread vu qu'en utilisant le moteur de recherche j'ai vu qu'ne plus tu t'amusais à crossposter.

Donc la suite des aventures du premier changement de cordes du monsieur qui va certainement flooder pour la corde de mi, puis celle de la, ré, etc. ce sera ici.
On ferme.