Citronic PD-45

Tous les avis sur Citronic PD-45

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • dj keetschdj keetsch

un tres très bon produit

Citronic PD-45Publié le 01/01/17 à 18:25
    1 photo
    usage regulier dans des bars
    utiliser depuis 2 ans
    possède deux mk2 a la maison

je trouve ces platines excellentes et très robustes.
    L'entrainement direct est quasi aussi efficace que mes deux mk2 et franchement vu le prix d'occasion,j'en suis vraiment ravi.
    Il faut voir sur le long terme mais depuis les premiers réglages ,elles n'ont pas bougées.
    Je recommande vivement ces platines pour celui ou celle qui n'a pas de quoi investir dans les technics.

• k-catchak-catcha

Citronic PD-45Publié le 28/02/07 à 17:47
    J'utilise cette platine depuis maintenant plus d'un an, je la trouve très performante! Je suis un taré de scratch, pass-pass et autre technique de turntablism...on peut dire que je ne la ménage pas et pourtant elle tient...J'ai eu des platine Numark et Vestax avant...Pas les haut de gamme (pas les moyens!) mais pour cet ordre de prix rares sont les platines qui lui arrive à la cheville! En effet le couple moteur répond parfaitement, elle est un peu plus molle que la MK2 mais pas de beaucoup, au niveau de la stabilité elle est même mieux que cette dernière ainsi que sur le plan du son elle est très bonne...le pitch réglable de +10/-10 à +20/-20 est parfait pour des mix instrumentaux...la prochaine fois que je change de platine c'est dans 4 ou 5ans, je suis comblé pour l'instant!