réactions à la news Votre platine vinyle vous suit partout
- 28 réponses
- 17 participants
- 10 105 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Greg L-Zass
J'allais dire c'est un mange disque relooké en fait
Le prix est correct et la gueule du truc est marrante.
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 20:35:09 ]
zill
ah parce certains ici ont déjà mis un 30 cm dans un mange disque
ddn
t'endez, les gars, y'a un truc que je pige pas. Si je comprends bien, cet engin a l'air de tenir quasiment dans une poche de treillis, d'avoir des HP intégrés, une prise casque, une prise USB, de fonctionner sur piles AA, et vous dites que c'est moins bien que la concurrence ? Mais QUELLE concurrence ? Je ne vois aucun produit qui réunisse toutes ces caractéristiques... La numark PT et la vestax handy trax sont beaucoup plus grosses, l'audiotecnica soundburger n'a pas de prise usb et je ne vois aucun autre produit qui offre les mêmes caractéristiques dans le même volume.
Mais si ça existe, filez moi le tuyau j'en achète une demain !
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 22:39:56 ]
jmarc1200
Citation de ddn :
t'endez, les gars, y'a un truc que je pige pas. Si je comprends bien, cet engin a l'air de tenir quasiment dans une poche de treillis, d'avoir des HP intégrés, une prise casque, une prise USB, de fonctionner sur piles AA, et vous dites que c'est moins bien que la concurrence ? Mais QUELLE concurrence ? Je ne vois aucun produit qui réunisse toutes ces caractéristiques... La numark PT et la vestax handy trax sont beaucoup plus grosses, l'audiotecnica soundburger n'a pas de prise usb et je ne vois aucun autre produit qui offre les mêmes caractéristiques dans le même volume.
Mais si ça existe, filez moi le tuyau j'en achète une demain !
ça existait dans les années 80,l'évolution,c'est qu'ils ont rajouté des hp(avant c'était qu'au casque)une prise usb et une transmission wifi
sinon,ce format de tourne disque ne date pas d'hier
Anonyme
Salut.
Je cherche une platine dans le genre de celle là pour pouvoir écouter les disques sur des brocantes, c'est à dire relativement portable, avec une prise casque et qui marche sur pile, c'est tout. Pas besoin de wifi, d'usb.
Des idées ?
ddn
Citation de : jmarc1200
ça existait dans les années 80,l'évolution,c'est qu'ils ont rajouté des hp(avant c'était qu'au casque)une prise usb et une transmission wifisinon,ce format de tourne disque ne date pas d'hier
Peut être pourrais-tu lire le post avant de répondre ? Merci, j'étais au courant que ce type de format existe depuis longtemps, ce que je me demandais c'est dans quel autre produit étaient réunies les caractéristiques principales de celui là ?
jmarc1200
jmarc1200
lastbass
comment les gars vous connaissez pas le vinyl killer ???
une ptite video vaut mieux qu'un long discours...
https://www.youtube.com/watch?v=I-46fxdLoZM&feature=related
son pourri mais plus petit on fait pas...
- < Liste des sujets
- Charte