Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 31 822 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
yop,
J'ai moi aussi un problème au niveau du bras (trop de jeu)…. Dit moi "Drops of kaos", pense tu qu'il est possible de resserrer la vis du bras soit même ? ( car impossible de l'envoyer en sav ^^")
182
Bonjour,
Qu’en est il alors de cette platine? Y’a t’il eu vraiment des problèmes avec cette machine pour qu’elle ne soit jamais réapprovisionnée sur les gros sites de vente de matos?
183
La platine n'est plus produite apparemment. Soit une mk2 est en passe de pointer le bout de son nez, soit Denon DJ (comprendre le groupe InMusic) a laissé tombé ce marché de niche. Ils misent tout sur la Rane Twelve ou la SCXXXXM désormais pour les amoureux du touché vinyle. Ils continuerons à sortir des platines vinyles tradi' via Numark ou Stanton j'imagine.

[ Dernière édition du message le 17/12/2020 à 16:42:49 ]

184
purée, lancée il y a 3 ans, 1 an d'attente pour etre livrée, et maintenant ils arrêtent ???? :facepalm
185
Denon ne se prend pas la tête, si ça ne marche pas: ils bradent les derniers exemplaires et arrêtent le produit.

Sinon pour revenir à la platine vinyle, peut être une MK2 oui possible mais je n'y crois pas du tout. La VL12 était vouée à un flop dès le départ (je l'avais dit)... trop chère, pas vendue. Je ne pense pas qu'ils oseront faire une MK2 au meme prix car ça ne servirait à rien, et faire une MK2 moins chère (- de 600€) serait se foutre de ceux qui ont achetés la MK1 au prix fort.
Bref... comme que je lis depuis leur "retour", niveau marketing: Denon est carrément à côté de la plaque et c'est dommage...et en meme temps tan pis pour eux... il y a des choses qui ne changent décidément pas...come back ou pas.
Tu ne peux pas vouloir concurrencer Pioneer (malgré des produits corrects) en agissant comme celà... Etre au bon prix ou légèrement au dessus: ca peut être ok et se comprendre... quand le produit et le service qui va avec suit.