Sujet de la discussionPosté le 29/01/2006 à 21:54:27Les mk2 vont elles continuer à baisser?
Aprés des années de hausse, je vois que les MK2 sont trouvables neuves à 450 euros.
Je comptais investir mais j'hésite à chopper les deux d'un coup vu que j'ai une Stanton qui peux servir en attendant.
Vous pensez que la baisse devrait continuer?
Genre est-ce qu'il y a un modèle d'une autre marque sortant prochainement qui va profiter de la fin du brevet et faire jouer un peu la concurence dans les mois à venir?
Citation : Je vous rappel qua l epoque soit en 1999 les mk2 etaient a 2990 francs soit 440 euros ensuite elles sont passées a 600 euros lors du passage a l euros.
Je me rappel en effet de cette période mais à l'époque certain magasins ne les avaient les petit malins affichaient ce prix pour faire comme la concurence et diriger le pigeon vers un autre produit
Ils sembleraint aussi que les marges à ce prix étaient plutot faible pour les vendeurs un pote à eux les siennes au milieu des années 90 à 2800 fr soit 426 € à prix coutant via une connaissance. En comparaison chez darty à la même époque c'etait 450 € ...
Honnêtement il doit y avoir tout de même des gens que se font de belle marge car depuis le temps la machine est largement amortie pour Technics
Quand on voit le prix des appareils photos numériques et autre lecteur de DVD moi j'ai du mal à comprendre que le prix reste aussi élevé !!!
Il faudrait voir combien elle coute la MK2 au states ou au Japon
Pour l'augmentation il me semble que cela a commencé avant l'euros mais plus parce que les marges sur le produit était trop faible je pense pour les vendeurs!
Non ils sont commencé a augnmenté les tarif car il y a e uun tres tres gros phenomene dj hip hop et de plus technics a sentie l engoument et de plus a cette epoque ils etaient les seul a avoir des machines de competitions.