Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mk2 vont elles continuer à baisser?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 475 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les mk2 vont elles continuer à baisser?
Aprés des années de hausse, je vois que les MK2 sont trouvables neuves à 450 euros.
Je comptais investir mais j'hésite à chopper les deux d'un coup vu que j'ai une Stanton qui peux servir en attendant.

Vous pensez que la baisse devrait continuer?

Genre est-ce qu'il y a un modèle d'une autre marque sortant prochainement qui va profiter de la fin du brevet et faire jouer un peu la concurence dans les mois à venir?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je vous rappel qua l epoque soit en 1999 les mk2 etaient a 2990 francs soit 440 euros ensuite elles sont passées a 600 euros lors du passage a l euros.


Je me rappel en effet de cette période mais à l'époque certain magasins ne les avaient les petit malins affichaient ce prix pour faire comme la concurence et diriger le pigeon vers un autre produit :8O:
Ils sembleraint aussi que les marges à ce prix étaient plutot faible pour les vendeurs un pote à eux les siennes au milieu des années 90 à 2800 fr soit 426 € à prix coutant via une connaissance. En comparaison chez darty à la même époque c'etait 450 € ...
Honnêtement il doit y avoir tout de même des gens que se font de belle marge car depuis le temps la machine est largement amortie pour Technics :furieux:
Quand on voit le prix des appareils photos numériques et autre lecteur de DVD moi j'ai du mal à comprendre que le prix reste aussi élevé !!!
Il faudrait voir combien elle coute la MK2 au states ou au Japon :idee:
Pour l'augmentation il me semble que cela a commencé avant l'euros mais plus parce que les marges sur le produit était trop faible je pense pour les vendeurs!
12
Non ils sont commencé a augnmenté les tarif car il y a e uun tres tres gros phenomene dj hip hop et de plus technics a sentie l engoument et de plus a cette epoque ils etaient les seul a avoir des machines de competitions.
13