Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette config?

  • 46 réponses
  • 7 participants
  • 6 116 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette config?
Bonjour à tous!

Hors sujet : Je me présente, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à Nancy



Je compte m'acheter mon premier matos, depuis le temps que je l'attendais !!

Apres avoir longtemps voulu acheter du CD style Denon ... j'avoue que je suis vraiment tomber amoureux du vinyle, surtout que pour le style de musique que je mix (funk, jazz, electro), j'ai pas vraiment besoin de gros effets de fous (400 boucles, 2000 hot cue), au pire une table avec filtre suffit largement!!

J'ai clairement flashé sur les TT500 de Numark, que j'ai essayé et dont j'ai été impressioné par la qualité des matériaux et la puissance du moteur. Je trouve le prix très abordable aussi !!

Alors la premiere question est la suivante: j'ai vu que sur internet les prix sont clairement plus bas, mais je pense que c'est peut etre une meilleure idée de les acheter en magasin, parceque le vendeur est un vrai passioné et il me semble que c'est pas negligeable. EN effet, il peut me conseiller, m'apprendre à bien regler mon matos (surtout le bras, j'ai lut qu'un mauvais reglage peut vite endomager la platine et le vinyle, et la cellule !! ). Les tuto du net sont sympas, mais ca vaut peut être pas des explications en face à face!

Qu'en pensez vous? Surtout que si j'achete en magasin j'ai une "vraie garantie", j'ai juste à la déposer, il m'en prete une autre, et voila ... pas de prise de tête !!

COmme c'est ma premiere je pense que c'est peut être mieux de payer plus cher pour avoir l'esprit plus tranquille ...

La deuxieme question:

Je pense evidemment prendre un systeme timecode avec ça! Je suis habitué à virtual dj que je trouve très facile d'utilisation et très performant (j'ai par exemple été très déçu par traktor qui fait tres pro, mais qui n'est franchement pas convivial).