Sujet platine disque ???? ça existe encore ?
- 116 réponses
- 26 participants
- 14 163 vues
- 26 followers
Snoopy59
Vous êtes encore aux platines 33t et 45t ???
Bon, je suppose que vous possédez tout de même des platines CD...
Pour ma part, je n'ai aucune platine disque ni aucune platine CD !
Je suis beaucoup plus simple, efficace, ordonné et sûr, puisque j'utilise un double lecteur de cartes SD.
les avantages :
- des milliers de chansons sur seulement quelques petites cartes
- organisation grandement simplifiée : un petit listing et vous savez où trouver vos chansons
- finis les boitiers, les manipulations, les poussières, les griffes, la casse, l'usure des lentilles et des saphyrs
- qualité identique aux CD (si mp3 de qualité)
- possibilité d'enchaîner plusieurs titres d'un même dossier, ce qui est impossible si vous souhaitez enchaîner les chansons d'un même disque ou CD
- maniement identique aux platines CD : molette et départ cue, boucle parfaite, réglage pitch, affichage des titres et des temps, etc.
les inconvénients :
- il faut riper vos originaux pour en faire des mp3, puis les organiser et les stocker sur les cartes
Ca fait bientôt un an que je fais mes soirées (mariage, baptême, anniversaire, communion, etc) avec ce lecteur de cartes : no problemo !
Enfin bon, ça va faire râler les inconditionnels des disques et CD... Mais ils comprendront peut-être dans quelques années, à moins d'être têtu à un point que je n'arrive même pas à imaginer !
Bref : quittez vos traditions et évoluez enfin !!!
Practice and enjoy !
myki2000
Hors sujet :
T'as la forme Scott
Il faut avouer que c'est le post défouloir ... mais ça fait du bien
-------------------------
jmarc1200
Scott Old Timber
Je réponds simplement, avec humilité.
Ce genre de gadget, c'est bien pour de la petite animation, sans se prendre la tête.
Mais dire qu'on est têtu et ringard, ça semble un peu exagéré.
J'habite à Lyon, ville des Nuits sonores. Je ne voie pas trop Laurent Garnier lancer les Nuits à la piscine du Rhône avec ça. Il l'envoie direct à la flotte.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
jmarc1200
digital974
Bref : quittez vos traditions et évoluez enfin !!!
tu boss pour qu'elle marque??
mes chéres amis DJ nous somme largué avec nos pauvre cdj 800 cdj 1000 et nos Technics etc !
faut pas dire ce genre de truc
chacun boss comme il veut!! (chacun à ces gouts)
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Scott Old Timber
chacun boss comme il veut!!Ouais bof, ça n'est même pas trop la question.
Au moins, il a le sens de l'humour et n'a pas peur de la critique. Il va se dire qu'on est tous des obtus du casque et qu'on est vraiment trop bête.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
jmarc1200
bon,moi ça m'est egal ce qu'il pense,mais j'ai bien aimé comment il est arrive avec ses croyances a deux balles en etant certains d'avoir raison
zedbee
ambiance 80, mon ami, au lieu de passer du temps à lancer des post aussi nuls, tu ferais bien de faire une formation en web design... parceque, (c'est mon métier) franchement, j'ai pas vu un site aussi ringard depuis bien longtemps, on a bien rigolé dans ma boite merci en tout cas.
et juste une petite info, histoire que tu redescende de ton nuage, si tu as l'impression d'être moderne avec ta clé usb, je pense qu'il serait de bon ton que tu trouve 5min pour te rendre dans un vrai club, avec un vrai DJ ou on passe de la vrai musique moderne (les années 80 c'était il y a 30 ans je te rapelle), qui se joue avec de vynils (mais on s'en fout à vrai dire), et pas de la soupe de meeting de tunning comme on peut voir sur ton sublime et moderne site...
sacré snoopy59, quel déconneur quand même suila... rololo....
- < Liste des sujets
- Charte