Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que ca vaut ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23571.html

pour débuter dans le mix (orientér drum n bass / tek )
c valable ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum hum..... c pa pour dire mé bon, dé ke lon tape dan la haute fidelité ba... ya ke des modeles a couroi par exemple celle ci[url]https://www.htfr.com/more-info/?catno=MR51271
ki est un gran classik pour les audiofile et ki é....a courai donc please attention a ske vou dite
Come on to the kellers !!!
12
Attends mon pote, il y a écrit quoi....hi-fi!!!!
on parlait de platine pour le mix :non:
Par contre c'est clair qu'elle est belle gosse, le prix aussi est sympa :(

on a bien ri...

13
C clair il nous a sortit la platine de star wars non sans deconner elle toi etre super bien pour les audiophil vu le tarot
14
Nan mé si g mi sa c juste pour dire ke les platine a couroi son reguliere.
apré pour le mixe c sur ke sa vo meme pa la peine!
VESTAX PDX-2000 ONNNLY!
Come on to the kellers !!!
15
Yyyyyyeeessssssss vestax vestax vestax :fete: :fete: :boire2: :zzz:
16
Bon je reformiule ma question est ce que je peux avoir un config (2 platines plus table de mix 3 entrées) potable pour un budget de 500 a 600 euros ?? :???:
17
Non.
18

Citation : Non.


+1

Mais tout dépend de ce que tu appelles "potable". Pour certains tout ce qui n'est pas Technics MK2 ou Rane Empath c'est de la merde ! Alors tu sais quand on pense soit tout blanc soit tout noir, on devrait s'asbtenir de donner un avis... :??:

Bref, pour 600 euros, c'est pas facile, sachant que 2 platines un tant soit peu sérieuses te couteront déjà 500 euros mini...
19
600 € ça voudrai dire a peu pres deux platine a 200 € + mixer a 200 € alors bon meme si ont peut appeler le matos dans cette gamme de prix du matos "potable" on risque d' en etre tres tres vite déçu. Et puis à ce prix là c' est pas sur que la solidité soit au rendez vous :??: . Si tu ne peut absolument pas depasser ce budget il va falloir que tu te tourne vers l' occasion !