Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pré ampli + ampli ?

  • 127 réponses
  • 6 participants
  • 12 945 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pré ampli + ampli ?

Bonjour, j'ai acheté 2 platines technics sl 1200 mk2 avec une table de mixage technicssh-dj1200. En parcourant les forums j'ai cru comprendre qu'il me fallait d'autres composants pour écouter le son. J'ai besoin d'un pré-ampli ET d'un ampli ? Si oui lesquels me conseillez vous . Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui je l'ai par contre il est pas sur la même platine. Donc je dévisse la visse juste pour mettre les cosses? Je suis désolé de poser toutes ces questions mais j'y connais rien !

12

Citation :

Oui je l'ai par contre il est pas sur la même platine.

Ouh là doucement, tu peux expliquer ça???

Un fil de masse par platine, avec à l'extrémité de chaque fil une cosse, qui facilite le raccordement.

Tu sers la vis après avoir placer les deux cosses sur la vis ground à l'arrière de la table.

Fais des photos si tu veux et poste les ici. On verra si on parle de la même chose.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

13

Désolé de répondre autant de temps après !! Comment je fais pour mettre la photo car lorsque je  veux en insérer une il me demande l'URL ?

 

14

Citation de Superman14 :

Désolé de répondre autant de temps après !! Comment je fais pour mettre la photo car lorsque je  veux en insérer une il me demande l'URL ?

salut,il faut que tu heberge la photo sur ton profil,de la,il te donne la photo avec "le lien",tu clique sur le lien,de la tu copie le http qui te donne et ensuite tu l'insère,avec l'icone image sur af

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

tu met la photo dans ton profil, et ensuite tu cilque droit sur ta photo (quand elle est sur ton profil) et tu fais "copier l'adresse de l'image" ensuite tu n'as plus qu'a faire coller quand on te demande l'url .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

t'a été plus rapide que moi ... comme toujours ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Citation de Copeland65 :

t'a été plus rapide que moi ... comme toujours ...

hé hé mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

ahah ! il est chiant pour ça jmarc1200 !  icon_mdr.gif

 

Waaa une shdj 1200 !!! Faudra que tu Up une photo de ton set up ! Full technics c'est toujours beau à voir !

faudra que je la choppe cette mixette un de ces 4, juste histoire de !  mrgreen

Sinon j'ai rien a apporter de plus, tu es entre les mains de bonnes personne, et y'a plus grand chose à dire !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

19

Bah si on attend la photo.

Laisse là sur ton profil, on se débrouillera, va.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

20

Citation de Scott the timber :

Bah si on attend la photo.

Oui cela va de soit ! mais moi j'ai rien de plus à apporter, c'est ce que je voulais dire ! désolé si je me suis fait mal comprendre !  mrgreen

 

(sinon pour la photo, il existe toujours imageshack)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.