Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pré ampli + ampli ?

  • 127 réponses
  • 6 participants
  • 12 950 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pré ampli + ampli ?

Bonjour, j'ai acheté 2 platines technics sl 1200 mk2 avec une table de mixage technicssh-dj1200. En parcourant les forums j'ai cru comprendre qu'il me fallait d'autres composants pour écouter le son. J'ai besoin d'un pré-ampli ET d'un ampli ? Si oui lesquels me conseillez vous . Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21

Ah mais tu peux rester, d'autant que le sujet est intéressant. Un set oldschool, c'est toujours sympa.

Je plaisantais AU rosa mrgreen, t'inquiète.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22

éhéhé ! je m'en fait pour rien au monde !  mrgreen

Citation de Scott the timber :

Ah mais tu peux rester

Encore heureux ahahah !

bin oué un set old school de ce genre ça plait ! c'est clair ! ça va me mettre dans l'ambiance DMC avant l'heure !! si ça c'est pas MORTEL !!!!!!   bave

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

23

(putain , a.u.rosa depuis qu'il part aux dmc, on dirait faudel, toujours content ! icon_bravo.gif)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24

Ahaha ! et euuuh tu avais pas mieux que Faudel comme exemple ?

nan parce que là, je m’apprête à me suicider !  facepalm

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

25

Merci de votre réponse les gars ! Voici l'image :

Alors comme je l'expliquais le truc en U vient d'une platine et l'autre câble (la masse vient de la seconde platine !)

26

Eh bah voilà, c'est bien ce que je pensais. bravo

Bon merci pour la photo. Désolé de t'avoir causé tout ce tracas.

Là dans l'immédiat, tu "enroules" le câble dénudé autour de la vis ground, tu places également la cosse et tu sers la vis. Tu connectes les rca aux entrées phono. Tu allumes le tout (les platines en premier), tu poses un disque sur chaque platine et tu vérifies que tout marche bien avec le casque. bravo

Demain, tu va dans un magasin de bricolage ou d'électronique et tu achètes deux belles cosses neuves, si possibles assez fines, pas le mode chantier. Et tu reprends tout ça bien proprement.

 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 20:03:15 ]

27

Tu es au top Scott the timber de tout m'expliquer aussi clairement et avec autant de détails. Je n'ai pas besoin d'acheter qu'une seule cosse ?

28

Vu la tête de la cosse, autant en acheter deux neuves. Vu ce que ça coûte. Tu remets tout à neuf, tu dénudes les câbles bien proprement.

Et ça dépanne toujours si tu est obligé d'en acheter une boîte entière.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

29

Oui mais sur les deux que je vais acheter, je vais en utiliser qu'une on est d'accord sur ce point ?

30

Non, change les deux !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.