Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pré ampli + ampli ?

  • 127 réponses
  • 6 participants
  • 12 810 vues
  • 5 followers
1 pré ampli + ampli ?

Bonjour, j'ai acheté 2 platines technics sl 1200 mk2 avec une table de mixage technicssh-dj1200. En parcourant les forums j'ai cru comprendre qu'il me fallait d'autres composants pour écouter le son. J'ai besoin d'un pré-ampli ET d'un ampli ? Si oui lesquels me conseillez vous . Merci d'avance

Afficher le premier post
31

Tu vas me prendre pour un putian de débile. Je n'ai qu'une cosse !

32

Oui là sur le matos actuel tu en a qu'une seule, mais quand tu en acheterais des neuves, tu remplacera celle que tu as déjà, car elle tire la tronche, et sur l'autre câble tu en mettra une, car y'en a pas.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

33

Et du coup elle est ou ma masse ?

34

bin ta masse tu en a une sur chaque platine, c'est ce petit fil noir là !

et ces fils, tu viens les serrés dans la vis derriere ta table !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

35

la masse ,c'est cette cosse justement bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

36

OUAAAAI 1ere fois que je suis plus rapide que toi jmarc ahahahahhaa !!!!!!!  mrgreenmrgreenmrgreen

(oui je suis fier, et j'en fait beaucoup trop...)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

37

Citation de A.U.rosa :

 

OUAAAAI 1ere fois que je suis plus rapide que toi jmarc ahahahahhaa !!!!!!!  mrgreenmrgreenmrgreen

(oui je suis fier, et j'en fait beaucoup trop...)

ça s'arrose icon_boire2.gif

icon_boire.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

38

Je crois que A.U Rosa tu as pas bien compris. Les seuls câble qu'il y a hormis ceux de l'alimentation et les RCA sont ceux qu'il y a sur la photo. J'ai donc 1 seul cable avec une cosse et la masse.

Si je comprends bien jmarc1200, en réalité je mets une cosse sur la masse et ensuite je mets les 2 cosses derrière la table de mixage et je sers la vis ?

39

normalement pour bien reprendre deux rca,une masse sur chaque platine ,une,a une cosse l'autre n'en a pas,donc dans l'immediat,la cosse de la première platine sur la table de mixage et le fil noir de l'autre(sans cosse) dessus aussi

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 20:30:38 ]

40

bin si je t'ai très bien compris c'est toi qui me suis plus  mrgreen

tu as bien 2 câbles en tout ! tu l'as dit toi même l'un avec cette cosse que tu as déjà, et l'autre câble tout dénuder

ces 2 câble là sont les câble de masse !!!

sur le câble ou y'a rien tu met une cosse, sur l'autre tu vire la vieille pour en mettre une neuve !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.