Alternative à la SL-1200 Mk2
- 139 réponses
- 26 participants
- 41 846 vues
- 24 followers
Blogger
Je vois partout que la Technics Sl-1200/1210 MK2 est la référence en matière de platine, mise à part qu'elle soit très populaire et robuste, qu'on trouve facilement des pièces de rechange, quelles sont ces autres avantages? Son moteur?
Aujourd'hui en 2013, n'allez pas me dire que aucuns constructeurs n'a réussi à faire un platine à performance équivalente voir mieux? Toutes les platines à entrainement directe d'aujourd'hui sont équivalente au MK2 non? niveau moteur
J'aimerais acheter des platines, mais des neuves, du coup que me conseillez-vous qui soit aussi performant qu'une MK2?
Ce modèle est-il une alternative? => http://www.reloop.com/reloop-rp-4000-m3d-1
Quelqu'un peut me donner un lien qui m'indique les caractéristique précis de la SL MK2?
Merci d'avance
korosif69
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
voilà, Chris a tout dit
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
korosif69
Blogger
Ho'Dog
oui bien sur mais c'est le bras qu'est trop legé et qui saute du coup sur du scratch...
et puis mettre le poids à fond, ça va ruiner les vinyles( et je suis pas sur que ça change vraiment le probleme en plus)...
Citation :
effectivement je croyait que le couple était moins puissant sur c'elle si 1600 g / cm c'est bien ça ?
oui c'est ça, en fait, c'est que les rp6000, par exemple, on plus de couple qu'une k2...
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:38:05 ]
Greg L-Zass
My 2 cents
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:58:44 ]
Blogger
Greg L-Zass
Le seul truc qui m'a perturbé au début, c'est le couple un peu plus élevé. Mais tu t'y fais très vite.
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 22:12:50 ]
Ho'Dog
les synq sont moins cheres je crois( c'est la meme)...
edit: grilled
[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 22:09:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte