Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débat platines

  • 115 réponses
  • 25 participants
  • 10 928 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Débat platines
Bonjour a tous,

J'aimerai investir dans des platines vinyl essentiellement pour scratcher et j'hésite entre les Numark TTX1 et les Vestax PDX 2000.

Sur les précédents post, beaucoup descendent la TTX, affirmant que le moteur ne tient pas le coups ; mais est-ce que numark mettrait réellement sur le marché une platine qui ne marche pas ?

Aussi la vestax pdx 2000 semble avoir acquis plus d'un turntablist, cependant le couple moteur n'est que de 2,0kg/cm tandis que celui de la TTX est de 3,7 k/cm.
La TTX n'est- elle alors pas plus appropriée au scratch ?

Petite modification du sujet initial : vous êtes tous invités a venir ici pour débattre des différentes platines, qualités défauts, experiences personnelles etc. toujours dans le respect de la charte et dans une ambiance amicale :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
SALUT :mdr:

moi j'ai 2 ttx et elles vont nikel rien a dire a par le pitch a 50% qui sert a rien

ça fait 6 mois que je suis pas venu sur ce site mais y en a 1 qui me fais rire c'est :mdr: DJ DESKA :mdr: il n arrete pas de venter ses vestax j espere qu'il touche des tunes avec ses pubs

mais en tout cas moi avant d acheter mes TTX j'ai consulté ce site ils n arrétaient pas de critiquer ces platines...........

CELA FAIT 10 MOIS que je les possede c de la bal je mix en moyenne 3h par jours

bye
32
33
J'aime bien ton nom tu doit mixer pareille :ptdr:
34
Quel pauvre idiot ce deska :mdr:
35
:bravo: tu la dis bouffie en attendant je voudrait bien t'ecouté
36
Je me suis décidé, ce sera Pdx 2000 en noire.
La TTX est aussi bien mais plus chère et elle fait de la lumière bleue un peu inutile ( Ca sert pour les sourd le conteur BPM ? )

Merci pour les conseils.
37
Si tu veux écouter ce que je fais

pour moi ya pas de blm

mais dire que je dois mixer comme mon nom tu as raison :lol:

dis moi et je te send une petite démo
38
Va zy
39
Bon et bien je relance le débat, 1an après, bilan:

-plu de problèmes sur les TTX (enfin)
-pdx MK2 et leur plateau plu bas

La compétition repart mais je pencherais pour une pdx2300 MK2 (pour une utilisation scratch)
40
Pour moi c'est vestax, ya pas photo :aime: