Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ortofon + TTX

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ortofon + TTX
Hello,

je m'adresse à ceux qui posséde une TTX

J'ai commandé 2 TTX, mais pas encore de cellule, donc la question est un peu bête, mais c'est juste pour etre sur : les cellules ortofond, genre la concorde pro S, s'adapte sans prob sur la TTX ?
2
J'en ai pas mais je m'interesse a la TTX ,et j'en ai vu monter avec des ortofon concorde dj , des shures , des ortofons concorde nightclub , des ortofon concorde scratch .
3
Aok, bon bin sa devrait être bon alors.
J'ai plus qu'a attendre que sa arrive pour être sur à 100% ;-)
4
Euh au fait tu pourais nous ( me ) tenir au courant de ta platoche , car j'hesite entre TTX et mk2 . mem faire un ptit test , avec ce que tu aprecie ou non vala . merci
5
Mdr ils tont pas encore vu ca va piker les yeux fait gaffe ! lol

Bon ben c'est super sympa nufsitting . Je l'ai vu en magasin le mec m'a dit pareil a propos des mk2 et me conseillai la TTX ( ptete qu'il se fait plus de tune dessus , alors bon moi les vendeur ... ) Je vais plutot me baser par rapport a des personnes qui l'ont et qui me dise ce qu'il en pense .
Sinon je dois dire que numark font des efforts parce que quand j'ai essayer la CDX ben ... :aime: .
6
Dans le catalogue "la boite noire", la TTX1 est à 749€, dans le magasin ou j'étais 600€, sur le net 415€...

D'entré dans le magasin jlui ai montré que j'allais pas acheter chez lui,mais ban il ma tous de même conseillé...

Bon j'attends tjs ma fichu paye pour réelement commander... pfff c'est long, et c'est bientôt la rentrée :((( :fache: :furieux:
7
J'ai trouvé un site allemand qui decortique la TTX : http://djservice.com/site/framesets/dummyframe.html?main=/dj_equipment/numark_TT_X.html

Ya quelques photos...