Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter, que choisir ?

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter, que choisir ?
Salut tout le monde,

Alors en fait je souhaiterais débuter dans le djing et mon anniversaire approchant je commence déjà a me renseigner... :bravo:

En fait je voudrais savoir dans quelle gamme de platine (pour débuter : mixer et scratcher (plutot mixer)) qui tourne autour de 250€ a peu près...
Aussi je sais pas quelle table de mixage prendre et je n'ai aucune idée des prix...

Merci d'avance

@+
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah j'ai regardé mais ya plusieurs version de la m44 et sinon elle abime pas les vinyls celle la ?
32
Maissssssss non, tu as deja vu une cellule neuve abimer des vynils toi ? c est une cellule, pas un burin, c est fait pour ............
33
Et une cellule ça ce change tout les combiens (et la m44 je pourrais aussi faire un peut de scratch dessus ?)
34
Ah oui pour le scratch c'est le top !!!
35
Bah le problème c'est que je la cherche mais je trouve que des truc genre m44-7 ou d'autres références dans le style mais m44 sans rien derriere y connaissent pas... :|
36
T'as plusieurs modele de m44, c'est à peu pres la meme chose t'inquiete !
sinon prend le modele hip hop il est fait poyur scratché à priori !
37

Citation : lemoteur d une mk2, c est increvable



ceci dit j'ai une mk2 qu' a 25 ans et le couple me semble un peu faible, ils ont chagé quelques chose ou c'est qu'elle est en fin de vie? Peut etre tout simplement elle a besoin d'un bonne revision !
perso je cherche une tete complete et c'est vrai que je vois pas de m44 avec le truc pour la foutre dans le bras? c'est normal?
38
Mouais mais comme je vais rien faire sur du hip hop, plutôt house, drum'n'bass, breakbeat, bigbeat.
Donc faut quand même un truc polyvalant... (pasque ya plusieurs modèle pour plusieurs style différents visiblement... :??:)

++
39
Enfin dans tous les cas la cellule elle lit les disques, ça va pas changer grand chose que ce soit du hip hop ou pas
en fait la denomination hip hop c'est plus pour le scratch ! enfin c'est pas trers important au final la cellule pour debuter, faut qu'elle soit aller retour et qu'elle respecte les disquent ! la m44 quel que ce soit le model le fait tres bien
40
Ok bon bah merci pour vos réponses :D: :bravo:

++