Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter, que choisir ?

  • 88 réponses
  • 13 participants
  • 7 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter, que choisir ?
Salut tout le monde,

Alors en fait je souhaiterais débuter dans le djing et mon anniversaire approchant je commence déjà a me renseigner... :bravo:

En fait je voudrais savoir dans quelle gamme de platine (pour débuter : mixer et scratcher (plutot mixer)) qui tourne autour de 250€ a peu près...
Aussi je sais pas quelle table de mixage prendre et je n'ai aucune idée des prix...

Merci d'avance

@+
2
Je te conseille une Xone V6 + 2 MK5-G + casque HD 25 + 2 coffret ortofon concorde Gold + 2 Resolution 2 (Funktion one) comme retour amplifié par un Camco Vortex 6.
Je pense que pour bien commencer il faut ca.
Sinon cherche un peu je crois que d'autre on déja posé la question avant. Mais j'en suis pas tout a fait sur.
a+
3
Heu en fait j'ai déjà un bon ampli et un très bon casque et une platine (a couroie mais je pensais, pour commencer mettre un vinyl a tourner dessus et mixer avec l'autre platine) donc je voudrais juste acheter une platine et une console (désolé c'est pas une table de mixage, je me suis trompé) et comme budget j'ai a peut près 250€ pour la platine et pour la console je voudrais juste un truc simple histoire de débuter quoi ^^
4
En fait c'est un sujet qui a été traité déja plein de fois. Tu pourra trouver des réponses a toutes tes questions en faisant qq recherche.
A+
5
Pour la platine je te propose la mienne : franchement pour débuter c'est une bonne platine.
J'ai posé une annonce : 250€ avec un coffret concorde scratch... vas voir...

Je fait de la pub je sais mais c'est urgent...
6
Bah en fait je prefere acheter du neuf :oops: :??: :(( désolé...
7
OUaaiiis mais avec 250€ tu vas te coltiner une bst a ch...

Tandis que la t'as un matos qui commence à être sympas tu vois : la pro tt2 elle est pas mal pour le scratch, le couple est bien et elle est fonctionnelle, ya un pitch de 10 % avec un reset, le toucher du potar est très agréable (important mine de rien), le design n'as rien a envier a une mk5 gold :mdr: et elle est trop pas chère !!!!!!!!

Achètes-la !
























































S'il te plait :(((
8
Salut dj taahl......... bon on va mettre tout de suite les choses au clair, j espere que tu as eu un gros cheque pour ton anniversaire car le djing, c est pas donné, et a 250€ la platine en neuf, tu n aura rien qui te permettra de mixer correctement crois moi.... alors scratcher oublie tout de suite garcon..............

une platine qui tient la route, compte 300€ d occaz ou 450€ neuf......... pas moins...



en ce qui concerne la table de mixage (tout comme les platines d ailleurs, mais surtout la table de mixage), cela va dépendre du type de zik que tu veux mixer...
9

Citation : une platine qui tient la route, compte 300€ d occaz ou 450€ neuf......... pas moins...



Pas moins ???
Mais siiiii !!! 250€ j'ai dis.

Même si il me l'achète pas, c'est pas cher ?
Puis c'est une bonne platine vous trouvez pas ?
Tout de façon la mienne je la vend qu'en limousin parce -que je ne veux pas me prendre la tète...
10
100son.............. sans vouloir te casser ton coup.......... pour 50€ de plus, il peut s'il cherche bien trouver une mk2 d'occaz............ et c est de TRES tres loin meilleur que ta tt2