Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour choix platines

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour choix platines
Voilà je me lance dans ce monde si vaste et si compliqué et j'aurais besoin de vos lumières.
Je compte m 'acheter des platines et une table de mix, ce sera pour mixer du hip-hop r&b et faire un peu de scratch, j'ai un budget d'environ 1000euros sans la table. Mais je peut l'étendre selon vos avis

J'aimerais une idé de matos en vinyl et une autre en cd

thanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme aussi. Tu peux être confiant : mkII + hak320 c'est ma config et je ne demande pas autre chose (peut-être pas quand j'aurais testé les vestax).
12
Bof... Vestax c pour le scratch alors... :roll: Ah mais c'est vrai, t'es pas dans l'electro 100son :mrg: pardon :lol:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
13

Citation : Pour un coktail je trouve cela bien réflechi....



Mdr Fenix
14
:8)


Nan mais serieux, a acheter du Bon matos Neuf, t'y gagnes sur tous les plans, meme en investissant le double... alors pour moi y'a pas, t'attends d'avoir assez pour le plan que tout le monde te recommande: Platines> Technics, Table> Vestax ou Ecler (ou autre bonne marque, A&H, Rane, etc), Casque AKG ou Sony (ou Senheiser).
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
Bon je vais partir sur des mk2 :bravo:

faudra que j'attende un peu plus lgt mais comme je bosse cher sony je pourrais payer en plusieurs fois!!!

aller hop aux économies, merci pour votre aide et encore une kest, elles sont polyvalents a ce que je vois, on peut mixer sans prob d l'électro et du hip-hop? meme au niveau du scratch?
16
Sans problème t'en fait pas !