Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour le SCRATCH sur Vinyles.

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 5 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour le SCRATCH sur Vinyles.
Je commence dans le SCRATCH avec des Vinyls :???:

Je voulais juste savoir quels titres de Vynils il faut acheter (enfin les plus faciles, j'veux dire ce qui ont des sons propices pour le SCRATCH, enfin je veux dire ce qui sont utilisés par les Pros quoi...!!!...???...).

Apparemment il en faut un qui donne un son de fond, c'est à dire un beat de base, et un autre avec lequel on scratch...!!!...???...

Merci pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Yes wax maniac, là du coup j'me rappelle avoir entendu ça au lycée le vol. 1 ou le 2 je sais plus ça se trouve encore ça?
42

Hors sujet : Ton PC, i peut bien m'interesser, ça marcherai avec une dsp 24? t'as eu des pb de compatibilité entre les deux non?

43

Hors sujet : Ça marchait jusqu' à ce que je mette certains trucs cr**kés…et pis pouf…plus rien !!! Mais là, j' ai tout virer et si tu le reconfigures bien, beh j' vois pas pourquoi il y aurait un probleme…



Pour pas faire que du HS, il y a aussi le A-Track “gangsta breaks" qui a des bons breaks de brutes !!! Top pour sqratsher !!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

44
Je prends note :mrg:
45
Ouais waxmaniacs !!!

sinon ya "la fondation" et sa série de battleweapons que j'aime bien...
Pour ce qui est du breack, moi perso je préfère des morceaux de abstract hip hop, qui sont plus évolutifs, ce qui fait que tu tournes moins en rond, ou sinon certaines instrus des Herbalizer...
à bon entendeur...
46
Les Flying Saucer c ce ki ya de mieux... à mon humble avis! Sons originaux, instrus de ouf et sons scratch en boucle... le top koi! :bravo: :diable:
47
Sinon c'est vrai que le gangsta break est vraiment tres complet :bravo:
48
Mais oublie pas que le scratch c'est au feeling !! essaie aussi des trucs qui sont pas prévu pour le scratch !! petits indices : les sons chelous de Jimmy Hendrix, par ex, ou les oscillos oldschool de Pierre Henry, yabon... 2 ou 3 petites phrases de ray charles, une accapella chopée sur le single de method man, et emballez c'est pesé...