Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini XL 500 II

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gemini XL 500 II
N'jour,
je debute en mixouillage , un jour je debuterais en mix ;)
j'ai pas de sous, en gros je fais les fonds de poches
je suis sur un plan de 2 gemini xl500 2 , pr 200 neurones le tout.
j'ai lu tous les "AH CACA la xl500 , beurk , ca se vomie meme pas"
sachant que je voudrais les revendre, pour acheter des "vrais" entrainement direct ( quand le pere noel existera), donc d'ici longtemps :)
j'aurais voulu savoir ce que vous, les gens qui savent, penser d'une telle acquisition a ce prix la ?
les platines ont 1,5 /2 ans , je vais les voir ce WE.
voili , merci a ceux qui repondront
++
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Non non je les ai vendue en novembre :roll:

Mais j'aurais pu :bravo:

Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12

Citation : J'ai vendu mes 2 Xl500II 200 €. Elles avaient 4 ans d'age


:8O: :8O: :8O:

Croaaaaaaaaaa, croaaaaaaaaaaaaa !!! sa sent le pigeon !! :mdr:
13
Il en faut des pigeons !!!

Le monde serait bien triste sans eux :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
Tu m'étonne !!! BIG :up: à tous les pigeons !! :mdr:
15
Un de + :
j'ai vendu un casque Behringer 2000 jsai plus quoi pour le double de son prix (60€ ) a un VRAI pigeon sur une brocante!!
C'est qui le maître? :volatil:
16
Une autre question ,
2 BST PR 105 pour 70€ le tout c'est mieux ou pas ?
17

Citation : j'ai vendu un casque Behringer 2000 jsai plus quoi pour le double de son prix (60€ ) a un VRAI pigeon sur une brocante!!
C'est qui le maître?

:8O: :8O: :8O:

Alors là chapeau bas monsieur !


Citation : 2 BST PR 105 pour 70€ le tout c'est mieux ou pas ?



C'est le top du top ! :mdr: Nan laisse tomber BST, c'est, comment dire pour rester poli........... pas fiable. (et encore je pèse mes mots)
18

Citation : Alors là chapeau bas monsieur !


Je devrais peut etre écrire un livre sur l'art du pigeon...
Je vous ai dit que le casque ne marchait même pas?
Y'avait un problême de connexion sur un écouteur (voir mon avis sur ce "casque"), mais comme il était dans son emballage tout neuf et qu'un "pro qui possède du bst & co et qui se la pète grave car il croit être le meilleur dj de la planète" passait par la, cette alliance était fatale.
Je lui ai demandé se qu'il avait comme matériel, il m'a répondu deux trois réferences de BST et BOOSt, du "matériel de pro" selon lui.
Il m'a suffit de lui dire que je connaissait bien ce matos et qu'effectivement c'était très pro, ni une ni deux le casque était vendu pour 2* ce qu'il m'avait couté...
Peut être qu'un jour je vendrais mon cross pété en disant que c'est un ALPS (sur une table behringer) qui sait? :volatil: :volatil: :volatil:
19

Citation : Y'avait un problême de connexion sur un écouteur (voir mon avis sur ce "casque", mais comme il était dans son emballage tout neuf et qu'un "pro qui possède du bst & co et qui se la pète grave car il croit être le meilleur dj de la planète" passait par la, cette alliance était fatale.
Je lui ai demandé se qu'il avait comme matériel, il m'a répondu deux trois réferences de BST et BOOSt, du "matériel de pro" selon lui.
Il m'a suffit de lui dire que je connaissait bien ce matos et qu'effectivement c'était très pro, ni une ni deux le casque était vendu pour 2* ce qu'il m'avait couté...
Peut être qu'un jour je vendrais mon cross pété en disant que c'est un ALPS (sur une table behringer) qui sait?



:ptdr: :ptdr:
20
Bah ,c'est dommage mon post a evolué en forum sur les pigeons ;)
au final , j'ai une bst pr 105 ( direct ) et une gemsound bjl-1150 ( courroie )
le tout gratos , mais bon voila , c du pret
en remerciant ceux qui m'ont aidé et ceux qui l'ont pas fait :)
a+