Tous les avis sur Gemini DJ PT-2000

Note moyenne :4.0( 4/5 sur 4 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
mosh55502/09/2014

L'avis de mosh555

Gemini DJ PT-2000
Acquise d'occasion il y a 6 mois (la platine date de 2002 il me semble)

J'ai essayé des Technics SL 1200 MK2 et des Reloop RP 4000. La Gemini se comporte plus comme la Technics que la Reloop, le pitch est plus précis, la machine est plus lourde, le moteur un peu plus puissant que la Reloop.

Ce que j'aime le plus est la précision du pitch, ce que j'aime le moins c'est la carrosserie en plastique (fait un peu cheap comparé aux Technics).
Elle convient très bien pour mixer (je ne sais pas pour le scratch).

Achetée une centaine d'Euros, le rapport qualité/prix est excellent.

Avec l'expérience je referais ce choix car elle est de fabrication robuste (tout sauf le moteur est copié des Technics) et reste précise malgré son âge.

Je conseille à
adreena04/06/2007

L'avis de adreena

Gemini DJ PT-2000
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
J'ai débuté et je continue sur cette platine, ça fait maintenant plus de dix ans et elles tiennent encore la route !

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
L'entrainement très correct du plateau, le départ rapide, son design. Pas grand chose de mal à dire sur cette platine à part une remarque sur le bouton du pitch qui n'est pas vraiment précis aux alentours du point zéro, à part ça elle est simple et efficace et son prix est nettement plus attractif que celui d'une technics...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Avant non mais après j'ai touché à des technics...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Très correct, je ne pense pas qu'il y ait d'équivalent sur le marché dans cette catégorie.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Non, tout de même pas, cette platine est excellente pour débuter, mais pour continuer j'irais sur des technics, l'ensemble me semble globalement plus robuste et plus précis.
Tms111/07/2006

L'avis de Tms1

Gemini DJ PT-2000
J'ai eu ces platines pendant plus de 2 ans et pour debuter c'est vraiment ideal car c'est une platine entrée de gamme et avec un bon plateau, entrainement direct high torque , ca permet de commencer sur des platines pas trop cheres et quand vous mixerez sur des platines haut de gamme vous vous sentirez directement tres a l'aise , le contraire etant impossible, vous serez donc une sorte de dj tout terrain. au niveau de la platine en elle meme elles sont assez solide car elles tourne deja depuis plus de 5 ans sans le moindre probleme
fuzznec31/05/2006

L'avis de fuzznec

Gemini DJ PT-2000
J' ai utilisé cette table durant plus de 2 ans, et j' ai été satisfait.
Anecdote : un des pièces électronique du pitch a flancher et je l' ai demander directement à Gemini qui me l' a envoyer en DOUBLE et sans frais postaux. Ca c' est du service !
Il y a un bon feeling sur cette table, beaucoup de torque pour le mix.Design ressemblant beaucoup à une technics (malgré le pas très beau bouton pitch quartz). Le bouton Start/Stop est un peu petit avec un drole de cadrage. Mais en soit la table est très bien!
J' ai eu du plaisir cette Gemini !