Pourquoi ils n'utilisent que des 45t?, il y a déjà eu des mauvaises surprises avec la platine portable Stanton
Edit : dans une autre vidéo, il y a bien les 33t
Ça fait toujours plaisir de voir un peu de nouveau matoss côté DJ … en effet il existe d’autres marques de platines portables (lecture ou scratch) qui sont customisables ….
L’avantage de cette nouvelle handytraxx c’est qu’elle a des effets intégrés (je ne connais pas la qualité des filtres etc mais c’est le principe dy avoir pensé surtout) … car les autres platines n’ont pas ca , et pour monter des kits d’effets « en pièces détachées » ça peut prendre du temps …. (Ça existe pour les modèles PT01 Numark notamment) …
Après elle semble être design que pour droitier pour l’instant vu l’emplacement du cross fader , après il a l’air démontable pour au moins le customiser a cet endroit précis en faisant un changement pour un crossfader magnétique sans contact si lui ne l’est pas … meilleure qualité des cut et durée de vie du cross meilleure … cette platine reste une jolie inspiration de la Vestax .. mais peut être un peu plus moderne et remise au goût du jour .
A voir quand les tests arriveront ++ sur la jouabilité et les plus et les moins …
Et se retrouver avec la main sur le vinyle directement au niveau du bras et de la cellule donc ça n'en fera pas une platine pour gaucher .
Fail pour moi dommage , sinon je trouve leurs designs très sympas .
[ Dernière édition du message le 19/01/2025 à 16:07:02 ]
Ho'Dog
24822
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
10Posté le 19/01/2025 à 16:08:12
Non, regarde bien la fin de la vidéo, on retourne la partie avec le cross, on le change pas de côté, le bras se retrouve à l'envers et on a pas la main dessus...
Plutôt malin d'ailleurs...