Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PT01
Photos
1/22
Numark PT01
Acheter

Sujet AAAAARGGGGGHHHHHHHHHH ils l'ont fait.

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 3 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AAAAARGGGGGHHHHHHHHHH ils l'ont fait.
Bon ben on est obligé de s'en procurer une maintenant, jme demande si ca tient sous un tee shirt en scred.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous avez quoi contre massimo gargia bande de jaloux :mdr: !!
12
Les gars le concept peut paraitre bidon mais je vais vous dire que ce genre de platines d'entrée de gamme commence a m'interesser de plus en plus: voila je suis étudiant et j'ai une chambre de cité U la semaine... donc mon matos de mixe reste chez mes vieux... par contre je ne consomme plus que du vynil et donc le concept de ces petites platines ou tu peu brancher un casque directement dessus (je crois meme que la vestax a un HP) serai pas mal pour avoir du son la semaine aussi.....
13

Citation : Les mecs ils vont finir par réinventer le mange-disque, et ils se prendront pour des dieux de l'olympique de marseille.

Ha, que je regrette mon mange-disque orange, sur lequel j'écoutais mes 45 tours de Casimir, et surtout Albator, avec lequel on a bien failli mettre le feu à la baraque... j'avais 2 ans...

T'as pas l'impression de dire tout et son contraire ?

T'es bamlaise de te rappeler de tes deux ans en tout cas, a moins que ca soit ya pas longtemps.

Merci pour ton esprit rebelle en tout cas. Prends bien soin de tes couilles.
14
Par contre j'ai lu que pour la platine vestax,les cellules étaient spécifiques... ça m'a un peu refroidi pasque ça doit etre chaud a trouver :| peut etre que la numark utilise des cellules standard
15

Citation : T'es bamlaise de te rappeler de tes deux ans en tout cas

Je me rappelle seulement de ça, et encore, furtivement, si ça peut te rassurer...

C'est de la remontrance que je sens dans le ton, ou simplement le désir de faire partir le topic en live ?

Je note le précieux conseil quant à mes couilles... on a vite fait d'en perdre une.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
16
Nan nan pas de remontrance , et c'est mon topic j'en fait ce que je veux .

D'ailleurs je vous encule tous meme les anus artificiels.
17
Ah bon, je me disais aussi.. je préfère ça !

Par contre, si c'est possible de pas trop ébruiter le fait que j'ai un anus artificiel... tu comprends... après on va dire que j'ai des couilles en plastique aussi...

... et que ma soeur, c'est un mange-disque, et ça je ne le supporterais pas.
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
18
:mdr: :mdr: les platines vynils sont déjà mortes et vous vous en rendez même ma compte :mdr: :mdr:
19
Loop> avec un peu de chance tu trouveras ce genre de matos dans une brocante à pas cher. On en voit souvent des platines vinyle portables et le concept est assez ancien en fait.
20
Et alors g le droit de faire un topic qd meme merde... on se fait chier et j'avais envie de faire croire que ya encore des trucs d'af hors conneries qui m'interessent mais en fait nan.