Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PT01
Photos
1/22
Numark PT01
Acheter

Sujet Voila l'avis!

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Voila l'avis!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais les puces j'y traine deja un peu..
Goum le Chat je sais pas si ta vu le doc "scratch" dedans on y voit un peu les chineurs americains et yen a un qui est filmé dans un putin de grand depot vente(c'est meme peu etre un disquaire)..
j'aimerai bien trouver le meme genre d'endroit sur paris.tu connais?
12
Oui c'est dj shadow dans la cave, mais comme il le dit c'est un lieu reservé aux très bons clients...
Essaye Bastille, en particulier les rues paralleles Tallandiers et Keller. Le Crate Diggin' c'est aussi beaucoup de recherches de lieux. On a tous quelques adresses qu'on garde jalousement. Si tu veux on continue cette discution sur un autre topic?
13
LOL c'est vrai je me souvient de ce passage du doc ou le vieu precise qu'il la laissé descendre a la cave après bien des visites comme client habituel...
Quelle chance il a quand meme.C'est fou le nombre de vinyl qu'il y a dans cette grande cave,il aura jamais le temps de tous les écoutés tous seul!!
En-fin-Bref...C'est gentil de ta part pour les infos a bastille je vais y jetter un oeil un de ces jours.Pour le Topic en privé c'est OK mais on fait comment?

Hors sujet : Quel batard ce dj shadow quand meme on aimerais tous etre a sa place :8)

14

Hors sujet : Envoie moi un message en passant par ma fiche.

15
Salut à tous!

Je suis intéressé pas la Numark Pt01 mais je voulais avoir votre avis. Est-ce qu'il est possible avec cette table de transférer mes vinyls sur mon ordi ?? Est-il possible de faire du scratch??

Votre aide sera grandement apprécié.

Merci :D:
16
Oui bien sur,il y a des sorties RCA,donc avec un bon sequenceur sur PC cela est possible.
Pour le scratche aussi meme si cette platine est plutot destiné pour l'ecoute. :bravo:
17
Hey merci beaucoup pour l'info :bravo:

Quand tu parles de bon séquenceur PC, pourrais-tu m'expliquer un peu plus et me donner des exemples.

MErci

:lol:
18
Les logiciels comme cubase,acid,fruity loops,pro tools,etc...
19

Salut.

Vous qui utilisez le PT01, je voulais savoir si l'enceinte est suffisante ou si il fallait nécessairement relier la platine à un ampli et des enceintes pour pouvoir écouter un vinyl ?