Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2021 à 18:34:32Achète contrepoids
Bonjoir, comme dit dans le titre je recherche un contrepoids pour cette platine, si vous avez un lien ou vous avez ça en spare, pour l'histoire c'est un modèle d'exposition en parfaite état mais Woodbrass s'est fait piquer le contrepoids
Merci.
Vu sur un site qui m'est inconnu et dont je ne parviens pas à déterminer la localisation géographique. Mais si ça peut t'aider, c'est gagné. La référence (TWMT360160...) indiquée sur la page web ne donne rien d'autre, pas sûr que ce soit une référence numark.
0
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3Posté le 13/12/2021 à 20:23:04
Merci je leur ai envoyé un mail, par contre, commander une petite pièce des USA, c'est chaud
Tu peux les contacter, j'ai commandé chez eux des charnières pour les capots de mes NTX.
0
suggornation
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 13/12/2021 à 21:05:43
Algam sera probablement une solution plus simple. Il semble que la référence (TWMT360160401) dont j'ai parlé précédemment soit celle de la pièce que tu cherches
0
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 13/12/2021 à 21:24:33
Merci les DJ, j'ai commandé, je ferai un retour au cas où
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7626
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/12/2021 à 17:59:39
Bon ben je suis dég c'est un tout petit contrepoids, du coup pas compatible avec la Numark NTX, heureusement que Celui de ma vieille Gemini TT 04 est compatible mais du coup je peux rien en faire
Le site américain m'a répondu que le contrepoids de la NTX est discontinued, ça va être chaud à trouver