Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 138 vues
- 20 followers
g_gaudiot
et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.
Gabiche
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
Gabiche
Si ma memoire est bonne , j'ai du lire un thread sur la TT500 et ils disaient qu'il n'y avait pas de fusible
Dj zen-c
Gabiche
Dj zen-c
Dj zen-c
Gabiche
Citation : Tu est sur de ton coup (ya vraiment pas de fusible
Non pas trop
Citation : Puis j'ai pas d'interet à acheté un transfo 220/115 puisque il tournent en 115. Tu parlais d'un transfo abaisseur ou élévateur de tension?
Tu veux les faires tourner en France ou au Costa Rica ?
La tension de la TT500 est de combien ?
Dj zen-c
Si tu la, ya moyen que tu regarde vite fais.
- < Liste des sujets
- Charte