Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 053 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
71
Alors la j'en sais rien du tout question fusible désolé. euh c'est des titres genre sucker djs : warehouse , close 2 mine etc
72
C house, breakbeat, techno?

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

73
C'est house . tu peu les écouter sur www.clubnewsparis.com
74
Ben perso la house je maitrise mais c pas ma chope de Kro. Tu m'aurais dis ElectroDub, ok jsui une grosse brut mais là... Essaye de les enchainer à plusieur moment du 1er disque (1ere 2eme 3eme min...) puis voi

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

75

Citation : C'est mieux de prendre une caisse claire qu'un grosse caisse ou pas ?