Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 049 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
61
Allez, G_Gaudiot, boude pas quoi, c'était pas méchant.
Mais mes bien chère frères, mes bien chère soeurs, la patience est une vertue. AMEN :mdr: :mdr: :mdr:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

62
Y a divers chose que j'utilise comme repert et qui peuvent servir lors du mix :
- connaitre ses vinyls (pas specialement la musique mais la version [dub,club...] et la durée de celle si
- connaitre un peu les details comme par exemple comme se termine la fin [cut,un crash,un coup de fade] et aussi les moments ou par exemple il y a l'absence de 4 grosse caisse et reprise par un crash.
- reconnaitre ses vinyls surtout par le dessin (c'est plus rapide]
- si tu y arrive pas , tu peux par exemple importé les musiques sur ton pc , les lires en boucles pour bien les connaitres ou ecouté le vinyl beaucoup de fois et la sa ira tous seul