Pb pour mixer
- 233 réponses
- 22 participants
- 14 930 vues
- 20 followers

g_gaudiot

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.
cordialement.

Thanatos

Citation : de plus j'ai remarqué que certains vinyles glissent parfois kand je les arrete et que je les relance ensuite
Si tu parle d'un disque qui glisse sur le plateau, on appelle ce phénomène "feutrine à changer"...
Si vraiment le diamant saute un sillon, dans le pire des cas peut-être essayer de frapper le disque moins fort quand tu cherche à l'arrêter, ou ne plus essayer de mixer avec une massue ou des gants de boxe... lol

dj.Anonym67

g_gaudiot

dj.Anonym67

g_gaudiot

Dj zen-c

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

dj.Anonym67

Dj zen-c

Une ptite question, voila j'ai qu'une ptite balance et sur le site de Numark ya rien marqué, est ce que tu sais combien pèse la TT500.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

dj.Anonym67

Dj zen-c

Thanatos

hadeck

Sinon, un bon conseil, entraines toi environ 30 min tous les jours voir plus quand t'as du temps et tu verras que ça viendra tout seul...
Un autre bon conseil sont les supports sur lesquels tu mix, grâce aux platines cd, j'ai pu m'entrainé à mixer beaucoup de cd (house, dancefloor, tek...) et sérieusement j'y arrive mieux meme en passant sur ma platine vinyle. Alors que si je n'aurai eu que des platines vinyle, j'aurai sans doute plus galéré pour acheter les musiques aux prix des vinyls et moins d'entrainement.

Voila, à+

dj.Anonym67

Dj zen-c

Non parce que j'ai le droit à 2*23 Kg + un sac sur moi donc ca va. Le plus chiant c'est que je passe par les States et qu'ils vont trop soulé...

La premiere fois que jy suis allé (en 2004) ils ont fait vider un tube de dentifrice à un mec parce qu'ils pensaient qy avait des explosifs...

g_gaudiot

g_gaudiot

djcrazyhands

Gabiche

Citation : je pense que le djing est une pratique autodidacte
+9999999999999999999999
Mixer c'est comme par exemple peindre , c'est ton style , il est unique. Sa sert a rien de photocopier celui des autres

Dj zen-c

Dj zen-c

Dj zen-c

C'est quoi cette école?

djcrazyhands

g_gaudiot

Dj zen-c

Donc claquer des tunes ou meme l'alternance ce va pas te servir à grand chose.

Dj zen-c

- < Liste des sujets
- Charte