Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 136 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais on ta dis ce qui fallait faire!!!!!!!! :fache: :fache: :fache:
Après c'est à toi de te débrouiller tout seul, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Et c'est aussi comme ca que on les retient plus facilement.

A mais! :furieux:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

52

Citation : Ouais voila mon probleme c'est la diférenciation des sons des 2 vinyles : kand il y a un décalage au niveau des caisses , je ne sais pas laquelle est plus rapide que l'autre en fait donc du coup au niveau du 2 eme vinyle quee jenchainerai à la fin du 1 er vynile ,j'ai du mal à savoir si je dois avancer légérément ou le ralentir.